Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 580 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6621
>Wiy> oh, merci! :oops:... bin c'est court, parce que ça me vient direct sur le piano, j'ai une mélodie et un contre thème, mais je suis pas assez calé pianistiquement :((( pour faire des variations en direct comme font Bruno, Marie et tous les autres qui groovent sur le forum :bravo:. Ou alors faudrait que je fasse des boucles et improviser dessus, ça ça m'est plus facile quand je rajoute à l'impro de quelqu'un d'autre!:8) Mais bon, ça permet aussi d'en faire plus souvent, sans trop de travail... et d'essayer de suivre ce thread qui raspe comme pas permis! :oo:
6622
Hello les impros-tards ( ou stars ) :bravo:


j'ai pris un peu d'avance, je rectifierai les erreurs a la prochaine MaJ de la récap

A pluch les p'tits loups
6623

Hors sujet : jeangusyoung> si ça chauffe pas, laisse tomber.

Ma devise, c'est "l'informatique, c'est comme la m*rde, plus on brasse plus ça pue". Donc si ça ne chauffe pas, ne touche à rien.

Bernyck> T'as du te gourrer dans le mail. Je te renvoie l'adresse + une autre.



Bonne journée à toutes et tous, fin des vacances aujourd'hui, reprise des hostilités.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6624
Pour vous faire rever un peu... 2 de nos photos d'Irlande..

péninsule de dingle:





6625
Saluzatouss

Cec > pffffffffffffffffffffffffffffff
6626
Coucou tout le monde !

>Cécile

Hors sujet : Jolies photos. Sur celle du haut, c'est amusant... y'a la mer qui avance dans la petite baie et au-dessus ça fait comme une cuvette remplie d'eau. Sinon, je vois qu'ils connaissent également le fil de fer barbelé :D:



>J-Luc

Hors sujet : En effet, la sonde d'EVEREST 2.20 n'enregistre pas de grosses températures, donc je ne réouvrivrai que pour le prochain dépoussiérage.



>Lgg
Dans la radio il y a deux fois la participation de guitarman sur mon "slow-cool" en lignes 3 et 6. Je ne sais pas ce qu'il en pense, mais celle en 6 était sous-mixée et peut-être enlevée de la play-list. A voir avec Guitarman.

L'improsturotexte grossit à vue d'oeil lui aussi :8O: :bravo:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6627
Bernick> ce thread qui raspe

:?!: :noidea: quoi ça veut dire "rasper" ?

Cécile> Jolies photos. Manque plus que le souffle du vent.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6628
Jeangus! :coucou: ça va tes deux courtisanes comment elles se nomment déjà?? :?!: Germaine et Marceline c'est ça! :clin:
6629
>Wiy

Hors sujet : "Paulette" et "Régine" :clin:



>J-Luc said

Citation : quoi ça veut dire "rasper" ?


:?!: :D:

>Shake
Tu n'as plus qu'à te mettre au boulot
et créer une section improsturodico
pour y accueillir les néologismes
parsemés au fil de nos musicataclysmes :tourne: :shootme:

:boire2: alerte ! alerte ! médicament anti-rimes !:boire2:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6630
Jeangus >
pas bête l'idée de l'Improsturoglossaire....
Faut que j'en cause à ma secrétaire...
(pétain... moi aussi je rime... help docteur ! ça se soigne ?)

Hors sujet : adt > miel in the ruche corse