Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 383 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
6701 Posté le 04/05/2006 à 00:00:08
FRed B et Blue Bash > I'm on the bottom, les bras m'en tombent, j'ai les yeux qui sortent de la tête, je viens d'allumer un feu de camps avec mes guitares, j'ai mis mes micros sur le trottoir (c'est le jour des emcombrants), j'ai pris rendez-vous pour amputation des mains et des cordes vocales... en fait c'est pas mal ce que vous faites.
Guitman > ton lien refuse effrontémenr de s'ouvrir chez moi, le fourbe !
Guitman > ton lien refuse effrontémenr de s'ouvrir chez moi, le fourbe !
Hors sujet : EDIT : Mon ADSL refonctionne ... mystère de CI... pour combien de temps ?
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6702 Posté le 04/05/2006 à 00:02:34
Bizzare,je viens d'éssayer, ça marche chez moi
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6703 Posté le 04/05/2006 à 00:09:35
>Shake
Tu as le droit de ne pas aimer ce que tu improstures, et il est vrai qu'on ne peut pas être dedans tous les jours, mais...
tu vas pas un peu loin là ? quand même...
Je n'étais donc pas trop à côté de la plaque, ce texte me semblait bien ciblé sur Coco alors...
@+
Citation : On a le droit de ne pas aimer
Tu as le droit de ne pas aimer ce que tu improstures, et il est vrai qu'on ne peut pas être dedans tous les jours, mais...
Citation : un feu de camps avec mes guitares, j'ai mis mes micros sur le trottoir (c'est le jour des emcombrants), j'ai pris rendez-vous pour amputation des mains et des cordes vocales...
tu vas pas un peu loin là ? quand même...
Je n'étais donc pas trop à côté de la plaque, ce texte me semblait bien ciblé sur Coco alors...
@+
gratte grattounette.....
Anonyme
521410
6704 Posté le 04/05/2006 à 00:10:10
Guitman > ayé ! C'est vraiment le slow de la dernière chance... t'emballe ou t'emballe pas ? Donne moi les interprètes... je m'y perds pour la récap' !!!
EDIT : Le mix est correct (drums un peu loin.... bof, bof)
EDIT : Le mix est correct (drums un peu loin.... bof, bof)
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6705 Posté le 04/05/2006 à 00:17:01
Je l'avais déja mis, sous le titre Floyd moonclover parce que je croyais que la base était de lui, alors qu'elle est de Jluc, j'ai juste remonté un peu le volume de la guitare, c'est pas la peine de te casser la tête , c'était surtout pour voir si le problème de volume venait de mes oreilles, parce que là, mes vu mètres sont dans le rouge , je pense que mon volume d'enregistrement n'était pas suffisant
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6706 Posté le 04/05/2006 à 00:19:45
Jeangus: merciiiiiiiiiiiiiii, je vais essayer.
Shake oui c'est ça, comme dirait Guitarman, des intonations à la Ferré.
La musique est trop synthétique, la mélodie assez jolie mais trop d'instruments "yaourtés" et on devine la boucle du son pré enregistré c'est pénible.
La fin acapella est très bien mais les violons auraient été les bienvenus les quelques dernières secondes.
Est-ce que je critique bien? La bonne dame ne m'en voudra pas, je la connais. en plus en ce moment elle a d'autres chats à fouetter que de remixer ses improstures.
merci Bernyck , le texte je l'ai vécu tout simplement, j'ai juste repensé à mes promenades en forê^t en famille.Ah! tes violons je vais te les piquer!!
Cécile , une improsture à l'irlandaise? ces jours-ci je regarde au moins deux fois par jour un dvd de danses irlandaises du groupe "Riverdance'...un bonheur de musique folklorique irlandaise mélangé à un peu de flamenco, de tap-dance américain.. Compositeur du ballet: Bill Whelan.
Buena note
Shake oui c'est ça, comme dirait Guitarman, des intonations à la Ferré.
La musique est trop synthétique, la mélodie assez jolie mais trop d'instruments "yaourtés" et on devine la boucle du son pré enregistré c'est pénible.
La fin acapella est très bien mais les violons auraient été les bienvenus les quelques dernières secondes.
Est-ce que je critique bien? La bonne dame ne m'en voudra pas, je la connais. en plus en ce moment elle a d'autres chats à fouetter que de remixer ses improstures.
merci Bernyck , le texte je l'ai vécu tout simplement, j'ai juste repensé à mes promenades en forê^t en famille.Ah! tes violons je vais te les piquer!!
Cécile , une improsture à l'irlandaise? ces jours-ci je regarde au moins deux fois par jour un dvd de danses irlandaises du groupe "Riverdance'...un bonheur de musique folklorique irlandaise mélangé à un peu de flamenco, de tap-dance américain.. Compositeur du ballet: Bill Whelan.
Buena note
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6707 Posté le 04/05/2006 à 00:19:48
Hors sujet : Je suis HS, naze...
Dodo maintenant
@ demain
Edit:
En plus, Jésus l'a dit : "Si n'es naze arrêtes"
gratte grattounette.....
Anonyme
521410
6708 Posté le 04/05/2006 à 00:27:47
Bonne nuit les petits improsteurs d'amour
PEACE LOVE AND CASTORATION AND COLOMBATION AND IPANEMATION AND PLEIN DE TRUCS SYMPAS EN TION SAUF PERFECTION
PEACE LOVE AND CASTORATION AND COLOMBATION AND IPANEMATION AND PLEIN DE TRUCS SYMPAS EN TION SAUF PERFECTION
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6709 Posté le 04/05/2006 à 00:29:23
Bonne nuit
Anonyme
521410
6710 Posté le 04/05/2006 à 07:00:10
Citation : The poor fille de Québec est en train de mourir de faim en désespérant que tu la transcendes en la plus merveilleuse des princesse.
merveilleuse... princesse... d'ipanema ?? dommage pour impanema...elle me semblait un bon sujet d'etude. je te souhaite bonne chance pour tes examens miss marie.
bonne journée à tous.demain je ratttttrappeee les impros de retard. enfin du temps libre !!
- < Liste des sujets
- Charte