Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 409 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6631
Shake: ta secrétaire ; elle bosse en intérim à domicile! :clin: je crois qu'elle a du boulot en ce moment. :?!:
Jeangus! oui c'est ça odette et Céline :lol: j'oublie toujours. :mdr:
6632
Wiy > t'as raison elle est surbookée ;)
6633
>Wiy
Ze sui teribble moi !! :mdr:

Edit:
Bon appétit ! C't'aprem je bosse. Retour devant l'ordi pas avant 23 H

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6634

Citation : Ze sui teribble moi !!

dit Jeangus;
Oui mais nous avons les moyens de vous faire "détordre"...
ah là là! i r'ssemble plus à rien ce forum y'a plus que des improstures de bêtises qui font fuir les professionnels Marie, Neil, Bruno... A qui la fôte :?!: et attirent des indésirables qui se reconnaîtront.
6635
Non rassures toi Wiy... hi hi hi... Dans mon cas c'est que je suis au sprint finale de ma session Universitaire avant les vacances de l'été... alors je vais commencée sous peu mon rushtime... Je vais donc être moins présente un tout petit peu... moin présente mais pas absente... ;)

Marie... :tourne:
6636
Wiy > :coucou:

Voici les 2 derniers morceaux que m'a fait parvenir Marie :

Citation : Star Eyes avec la même bande plus Johanne Bouchard au Saxophone.... :-)


Marie : Star Eyes

Citation : Un petit retour de Sharon... :-)


Marie : Fly Me To The Moon

Voili...voilou

PS : MARIE ! MARIE ! MARIE ! MARIE ! MARIE ! MARIE ! MARIE ! MARIE !

GIRL FROM IPANEMA ! GIRL FROM IPANEMA ! GIRL FROM IPANEMA ! GIRL FROM IPANEMA ! GIRL FROM IPANEMA ! GIRL FROM IPANEMA ! GIRL FROM IPANEMA ! GIRL FROM IPANEMA !

N'entends-tu pas les cris qui s'élèvent de la rue ? Ne vois-tu pas les banderoles qui défilent ?

Hors sujet : EDIT : Marie > je vais travailler sur ta bouclette mercredi en soirée...)

6637
Hello tous,

J'ai branché la radio, j'ai pris tellement de retard, qu'il serait difficile de tout commenter. Mais c'est énorme de Bruno7 à Shake, marie, ADT, jeangus, guitarman, et tous les autres.
Félicitation à Wiy pour ses textes, notamment celui sur l'Helvétie, j'ai bien aimé le passage sur Genève avec le musée d'art et d'histoire, car j'y ai travaillé pendant une année. Bravo.
Je suis moins présent, pour des raisons de boulot, mais vous lis et écoutent, quand je peux.
Bonne journée d'improstures à tous. :boire:
6638
Salut za tous... :P:

Citation : Je suis moins présent, pour des raisons de boulot, mais vous lis et écoutent, quand je peux.



Moi tout pareil que Lucarne... :clin:
6639
Du monastère Free4one
N'a pas gardé la soutane
Quand il peut tout comme Lucarne
Il nous lit comme prie un moine
Et de ses grands yeux émane
Le bonheur d'un mélomane
Qui bosse mais dont l'esprit plane
Ah! mon crâne
J'ai la migraine!
Et le gros du cerveau en panne
Un cachet d'improstures
Hop! Voilà... je recarbure!!! :mdr:
6640

Citation : Wiy > J'ai la migraine!

Une fois de plus ça ne rime à rien... peut-être sont-ce tes cachets anti-rimes qui commencent (ENFIN !!)à faire de l'effet... :bise:

La RECAP' est à jour !!! alleluhia

Shake - Lgg = même combat !!!!