Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 377 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7031
Merci à tous, j'étais trop fatigué pour prendre ma guitare :ptdr:
FredB > Si quelqu'un veut mettre ça en musique, je serais ravi!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
7032
Shake, shake, shake on you !

'tain, c'est trop bon, je me le remets...



:coucou: :boire: à toutes zé tous.



Guitarman, :bravo: :oo: Ca commence par un quatrain d'alexandrins avec césure à l'hémistiche, ben dis donc, t'es sûr que t'es guitariste, toi ? ;) ;)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7033
:coucou: tout le monde

>Shake
Oh dis donc !! la taille du marbre ! :lol: C'est le vendeur qui serait content si tu décidais de le faire en vrai.

>Gloomyseb
:8O: :diable: Quelle arrivée !

Citation : Quel domage que je n'ai pas le temps d'écouter tout ce que vous avez fait,


Il doit parfois t'arriver d'écouter de la musique sur internet. Donc, tu peux toujours écouter la radio que Lgg met à récemment. La liste commence toujours par les plus récentes impros. Ou alors si tu veux commencer par les plus anciennes, tu as La récap que Shakespeare met à jour dès qu'il le peut.

>guitarman13
Gloomyseb va être un bon allié pour nos délires metalleux

>Lucarne
:coucou: Dis-donc ça faisait quelques temps que je ne t'avais pas lu sur le forum. Quelle est donc la recette du Wiki ? :boire2: Vous semblez tous vouloir en abuser avec modération.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7034

Citation : Il doit parfois t'arriver d'écouter de la musique sur internet. Donc, tu peux toujours écouter la radio que Lgg met à récemment. La liste commence toujours par les plus récentes impros. Ou alors si tu veux commencer par les plus anciennes, tu as La récap que Shakespeare met à jour dès qu'il le peut.



Oui mais je suis pas souvent sur le net,mais je me soigne. :mdr:

sinon, guitarman si tu veux bien je t'en reballancerai une demain.
registre compètement différent, ambiance hindou sur 2 cordes. :P:

on y prend gout :!:
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
7035
Salut les couche-tard,

Back to the early 70's. Une petite chanson de Graham Nash, simple man. Ca nous rajeunit pas pour certain, les autres n'étaient pas nés...

http://perso.wanadoo.fr/FreddB/Simple%20man.mp3

Bonne nuit à vous tous

FredB
7036
:coucou:

Le banc aux amoureux murmure le plaisir
De se prendre par la main, les yeux très langoureux
Se bec quotter timidement et fondre de plaisir
Le temps s'arrêtant à l'horloge pour que les gens heureux
S’abreuvent d’apesanteur une éternité
Quant Sur leurs lèvres se meurt les esquisses
Des mots sur le cœur et des actes passionnés
Pour finir en fleurs au moment propice

...:?!:



C'est pas trés "raccord" mais ça ç'est peut être parceque je suis assis sur une vieille chaise toute pourrie en plastokk :lol:
7037
Excellent Jeux, t'inquiète vaut mieux une chaise en plastock que plus du tout de mots en stock.
Allez au suivant???!!! :lol: Au fait bonjour tous et toutes :coucou:
7038
Saluzatouss

fatigue, burou, FredB :aime:, Wiy :bise: , Jeux :bise: , gloomyseb : once more please,J-Luc :coucou:et merci ,Jeangus : n'abuse pas du wiki... danger, et tous les autres :bise:
Aurais-je Internet au burou ? Vive le ven, vive le ven...

Bizatouss

PS : ce thread n'en finit pas de m'étonner :aime2:
7039
Salut tout le monde :lol:

Jeux a, comme wiy, la verve poétique :bravo: Que n'ai-je ce talent d'écrire au tout venant, moi qui transpire les mots seulement après avoir trimé des heures sous le soleil blanc d'une page vierge.

Fred > Je ne sais ce qu'en pensent les autres, mais tu devrais pouvoir présenter un spectacle intimiste de reprises de chansons (en plus du jazz). Avec ta voix et ta touche guitaristique, il y a certainement une place de choix pour toi sur les scènes de ce pays. Je ne connaissais pas cette chanson de Nash (pourtant, je ne suis pas particulièrement jeune :(( ) mais je la trouve très belle.

Bizeauzôtres :aime:
7040

Citation : tu devrais pouvoir présenter un spectacle intimiste de reprises de chansons



> ADT, merci mais je n'y pense même pas. Je préfère garder ça pour ma famille et les amis, et vous vous reconnaitrez dans ces 2 catégories. Il y a longtemps que je ne supporte plus les producteurs de spectacles..."Coco, t'es pas assez machin, trop truc etc"

A+

FredB