Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 367 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7531
Salut les improsteurs-teuses,

J'ai fait un gros délire dominical, ça s'appelle: Radi-Yo-Lgg
Euh..je sors d'un rhume pardonnez-moi. :mrg:

Du coup, j'ai rien pu écouter :oops: , je vais de ce pas combler mon retard.

Bonne soirée à tous.

P.S. Merci Shake..pour le toit.
7532
>Jluc> t'enlève que les voix, et tout le reste c'est du Bruno7 pur baker du piano qui tue! :mdr: :ptdr:
super bien le blues, ya pas à dire au moyen âge, ils étaient vachement en avance sur leur temps, hein!... :oops: bon ok je :fleche:
7533
Lucarne> :fou: :coucou: :pong: :pong: :pong: :pong: :oo: c'est absolument INDISPENSABLE dans toute discothèque. Plié de rire du début à la fin !

:pong: La radio des boulangers !!! :lol: :pong: 'tain c'que c'est quitch !


Un truc culte :

Joue pas ça joue pas ça joue pas ça
Joue pas ça joue pas ça joue pas ça
Joue pas ça joue pas ça joue pas ça
Joue pas ça joue pas ça joue pas ça

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7534
7535
Les 2B (Bruno et Bernick), ça le fait vraiment :bravo: . Les voix, les percus, le piano, le synthé... bref, une ambiance de rêve :aime:

Shake > Je connais les doubles six. Ces chanteurs interprétaient des thèmes de Charlie Parker (dont scrapple d'ailleurs). Je me demande keskisont devenus :???:

Tin, j'ai écris un truc vite fait sur le gaz pour ceux et ceusses qui ne connaissent pas mais aimeraient avoir sous la main des élément d'harmonie jazz C'est un truc assez mal foutu question présentation mais bon, ça pourrait p'têtre entrer dans la boîte à outils des improsteurs :??:

wiy > C'est dommage d'avoir un mac qui rame. Mais je me demande si c'est mieux un pécé qui plante

JLuc > la mandoline sur le blues de Colombo, ça donne un air très chouette de folk américain. Un p'tit côté médiéval aussi, bien sûr. Mais la fin :oo: keskicépacé ?

Jeangus > Il y a quelque chose d'assez déchirant d'émotion dans ces guitares au son déchirés par la distorsion. Une bonne ambiance aussi :bravo:

Lucarne > :oo: :mdr: :bravo: :aime:
7536
Waouwaw!!! :eek2: :ptdr: Pétain, t'as mis quoi dans ton grog mon cher lucarne? :mdr:
LGGénialissime!!!!
:aime:
Edit: ADT, merci bcp, je mets ça illico dans mes favoris! :bise:
7537
Bruno7 :coucou: On s'moque pas des impotentes :non: :((( Caliméro.Elle rame encorema vidéo
Lucarne j'ai commencé par toi mon écoute c'est Pascal Sevran qui t'a sponsorisé :?!: :mdr: J'ai bien rigolé! :bravo2:
7538
ADT> Quoi la fin ? T'es p'têt tombé quand je l'ai réenvoyé sur le serveur. Y doit te manquer la fin. Je le remets. Comme ça on sera sûrs.

ADT> Déjà, je comprends pas l'intro de ton document. Y'a plein de mots bizarres, que je savais même pas que ça s'utilisait en musique :surpris: :lol:

[EDIT]Upload refait.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7539
J-Luc > :aime:

Jeangus > ta guitare est trop forte dans le mix tu as effacé gloomyseb. Le type d'arpèges que tu fais doit être mixé très en arrière des instruments solo qu'avait faits gloomyseb.

lucarne > à mi-chemin entre Bobby Lapointe et Vassiliu (encore lui), j'adore cette façon de prendre des risques et d'oser aller jusqu'au bout de ses convictions délirantes. :bise:

Ah l'beau saucisson... de ch'val
Que je viens de faire... à ch'val (Bobby)

J'étais dans les rizières
J'avais deux hommes à moi
L'un tenait la bannière
L'autre me tenait moi (Vassiliu)
7540
Je lis en marche arrière vos impro: Adt "sayonara", c'est du japonais pour moi tes pages hélàs! :?!: :(((