Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 555 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6931
6932

Citation : 341, je suis au bureau et je n'ai malheureusement pas la possibilité d'écouter ton intervention sur bassax. J'attends le retour à la maison avec impatience



C'est peu de choses, c'est assez discret et j'espere que cela te plaira... :clin:

Les instruments electriques etant generalement musculairement plus difficile a jouer, cela oblige a faire moins de deballage (je trouve qu'il faut vraiment travailler plus pour obtenir un niveau technique equivalent en acoustique) d'ou mon sentiment interieur d'avoir fait "peu de choses"... :clin:
6933
Hello, suis au bural donc pas l'occasion d'écouter la montagne d'impros faites durant mon absence (j'ai environ 40 pages de bourre déjà) et ça va pas s'améliorer car demain je repars jusqu'au 17, loin et sans web! (mais bon, je vais pas ch*** sur une semaine de vacances non plus :mdr: )
éclatez-vous bien, j'écouterai tout en rentrant (ça me fera environ 10 jours full time à tout écouter, période pendant laquelle je prendrai à nouveau du retard, snif ça n'en finira jamais! :mdr: )
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
6934
341 > C'est très sympa ce que tu as fait sur cette impro et ce n'était pas évident :bravo: . En revanche, si tu pouvais te remonter un peu dans le mix, ce serait encore mieux car, sur mes enceintes, je dois parfois tendre l'oreille.
6935

Citation : 341 > C'est très sympa ce que tu as fait sur cette impro et ce n'était pas évident . En revanche, si tu pouvais te remonter un peu dans le mix, ce serait encore mieux car, sur mes enceintes, je dois parfois tendre l'oreille.



Oh la, ça fait mal ??? :)

Plus serieusement, cela doit etre du au fait que je "n'assume" pas mon jeu a l'acoustique... :|

Sinon, j'ai comme l'impression que le son du sax de Clem est different, c'est moi ??? :?: :clin:
6936

Citation : Sinon, j'ai comme l'impression que le son du sax de Clem est different, c'est moi ???



Peut-être à cause de la réverb ? (j'en ai mis une tartine :lol: ) Peut-être aussi parce qu'il joue ici de l'alto et que son instru commence à montrer quelques signes de fatigue nécessitant un petit séjour en réparation de tampons et autres clétages :lol:
6937
:coucou: tout le monde

Hors sujet : Je ne suis pas en avance à lire mes pages de retard : au saut du lit hop ! plancher sur la déclaration d'impôts :evil:



>FredB
Eh ben mon vieux. T'es reposant à écouter toi Ca donne vraiment de plancher sur les accords de 9ème, 11ème....

>341
Discret ces derniers jours, tu reviens sur la pointe des doigts de pied.

>l'oli-pop
Des vacances du web, c'est pas mal non plus. Moi j'arriverais à dire que je peux plus m'en passer. C'est dingue çà :boire2:

Hors sujet : Bon, allez maintenant !!! au sport !!


@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6938

Citation : Des vacances du web, c'est pas mal non plus. Moi j'arriverais à dire que je peux plus m'en passer.


I know, c'était tout moi il y a quelques années. Mais j'étais célibataire. Depuis, j'ai trouvé une vie en dehors du web et c'est pas plus mal, je témoigne :mdr:

bonne zique, quelle qu'elle soit, à vous tous et rdv dans une grosse semaine
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
6939
FredB> je suis carrément fan! :aime2: j'adore cette guitare samba et cette voix fine et claire! je sais pas ce que c'est que cette carte son, mais là, c'est vraiment nickel comme son! Encore!!!!
341>t'as eu raison de faire comme ça :bravo:, c'est intimiste à souhait, on dirait que vous êtes bien trois dans la même pièce! C'est carrément magique internet pour ça non?
6940
Vous etes tous trop bon ici :aime: :aime:
Il fallait bien qu'un se propose pour ramener du pain, ça y est c'est fait...
pour l'amédécnote, je voulais savoir si mon delay se marierai avec un "noise gate" sauvage.
Donc j'ai appuyé sur Rec, pensé à ma journée (matin, après midi, soir), et v'la le resultat:
Lardie, le mardi qu'est un lundi en pas pareil
Attention , vers 2'44, j'ai eu comme une absence, ça doit correspondre à quand je rentrais du boulot :mdr: