Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 391 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6531
Je le répète, il va trop vite ce topic... :fou:
6532
Shake > chanter Girl from Impanema sans filet, sans l'aide d'une gratte pour soutenir, ça me parait pas évident (notamment pour le pont). Tu l'as fait :bravo:

Wiy > Zen font des drôle tes chats :oo: Ils t'ont mise en colère ? :lol:

Bernick > C'est pas parce que Shake a posé une gratte sur footprints que t'es dispensé de poser ton piano :clin: . Quant à ma contrebasse sur l'impro de marie, t'es sympa mais faut vraiment que je me sente en famille ici pour oser poster un truc pareil :mdr:

Bruno > Ca groove grave (qu'est-ce que j'aime écrire les trucs durs à prononcer :lol: ) la dernière improsture avec Shake et Neil :bravo:

Jeangus > Ta guitare zen est très bien à ce tempo. Pour muscler la main, il existe plusieurs appareils dans le commerce mais l'anatomie masculine en est pourvue également :mdr: :oops: Pardon :fleche:
6533
Bon appétit tout le monde

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6534
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C88446.html

voila "girl from palavas" quelques prises et j'ai pris la plus meilleure heu..la moins pire...on va dire ça comme ça ... :??: ça me rappelle le bal, surtout le debut de soirée oû l'on etait un peu frais car apres, fallait supporter la chenille, le canard, le lavabo le bidet.. herbert leonard, pour le plaisir( j'en rigole encore)...que des bons souvenirs :( des fous rire aussi :D:
6535
Bruno7 > ben voilà une belle improsture que cette Girl de Palavas... je préfère nettement ta version à la mienne :ptdr:

J'espère que Marie va nous faire un détournement d'harmonies et mélodie dont elle a le secret sur ce même thème pour qu'on tombe encore à genoux (j'ai des bleus avec toutes les belles choses qui sont improstées ces derniers temps et même avant).

VIVA LA IMPROSTURA Y TODOS LOS IMPROSTURADORES !!!! AYAYAILLE (Castor, mon petit stock car... reviens vite ;) )

Hors sujet : EDIT : Jeux > figure-toi que j'ai enfin réussi à faire le CD avec mes 23 pistes... bel exploit : 15 jours à peu près !!! Je vais essayer de ne pas mettre 3 semaines à te le poster... ;)

6536
Pinaise, j'arrive pas à ecouter en entier ton impro sur la girl from ipanema...c'est aol qui deconne..trop de monde.. surement. j'ecouterai apres manger si ça fonctionne.

marie, marie...the girl from quebec please !!!!
6537
Jeangus > Ben mon colon!!T'as mangé quoi au p'tit dej'? :mdr: La 1ere est super, je pense m'y mettre demain si je reste à la maison, un truc avec des notes tenues et noyées de reverb, qu'est ce que tu en penses? :ange:
La 2eme, c'est punk effectivement
La 3eme :magnifique progréssion d'accords, et quel son :surpris: c'est Régine ou Paulette? Le son me rappelle "Still loving you"
Et la dernière : Alors, ça fait y pas du bien de se lacher? :ptdr: Y a des phrases qui sonnent vraiment Angus :bravo2:
Les autres > je vais écouter ça de ce pas :oops:
EDIT :
Ayé!!
Shake > j'avais l'impression de te voir en train de rire en t'écoutant!Dommage qu'il n'y ait pas de rythmique derrière :(((
Bruno > arriver à mettre de l'intensité dramatique sur "Girl..." C'est l'impréssion que j'ai eue en tous cas! Mais bon, ce n'est pas ma culture, alors peut être que je me trompe? :oops:
Tous les 2 + Neil > Ca groove :aime2:
Adt >

Citation : J'ai donc fait plus ou moins à la feuille en essayant de respecter le climat. C'est un peu n'importe kawak de ma part M'en veut pas marie, je ferai mieux la prochaine fois,


Je n'ai rien entendu qui m'ait choqué, moi :tourne: :tourne: :tourne: plutôt bien :bravo2:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6538
Bruno> :bravo:....surtout les trois dernières notes :mdr: c 'est sur qu'àprès ça, entre toi, Marie et Shake, je vous mets à chacun 10 comme dans l'école des fans! :mdr: :bravo: :mdr: :oops: ... bon ok, je :fleche:
6539
:fleche: Bon et pi zut, me rev'la! pour livrer le colis d'autour du temps:

StormBintz

un schpountz de zarbi de compro qui me vrille les esgourdes! :oo:
http://perso.wanadoo.fr/elowyn/musiques/StormBintz.mp3
mouais!... c'est parce que tu le vaut bien, va! :mdr:
Allez au shlaoff!
6540
StormBintz...ça être complètement barré votre impro les gars :fou:, mais j'adore ! ! ! :bravo2: