Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 388 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
FredB
A+
FredB
Anonyme
Par contre j'ai toujours été en admiration devant le mec qui a déposé la gamme majeur (ché pas en quel ton) montante et descendante... fallait l'faire : Heureusement il y a Findus...Findus
FredB
Hors sujet : Tout ces trucs SACEM, ça me fait penser à un concert que j'ai fait il y a quelques années. On était avec mon trio de l'époque dans un club jazz à Strasbourg et on jouait mes compos (pas déposées bien sur). A un moment le contrebassiste remarque un mec au premier rang qui notait des trucs dans un cahier à musique d'écolier pendant qu'on jouait. On s'est rencardé, si c'était pas un controleur SACEM, mais non, le mec notait les thèmes et les progressions d'accords et tout. A la fin du 2eme set, je l'ai serré, je lui ai piqué son carnet à la con et on l'a foutu dehors du club.
Je chante des chansons du sud, je suis cool, mais faut pas non plus m'emmerder...
Si ça se trouve maintenant il est DA dans une maison de disque cet enfoiré...
A+
FredB
FredB
A+
FredB
Anonyme
Citation : Si ça se trouve maintenant il est DA dans une maison de disque cet enfoiré...
Marie > voilà... c'est ça un margoulin.
Anonyme
Citation : Et 1 et 2 et 3 ....
et le type qu'à deposé oune dos tres( parchito parchiti)...il a les coucougnettes en or..qd j'entend ça, j'ai oune groche schtress...heu..fatigué ce soir.. va me coucher...
bonne nuit.
Citation : Marie > voilà... c'est ça un margoulin.
je croyais que le margoulin etait un animal pleutre ?..
oû sont mes cachets..?
Anonyme
Marie...
Bernyck
Anonyme
http://www.voir.ca/musique/fichegroupe.aspx?iIDGroupe=18916
Marie...
- < Liste des sujets
- Charte