Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 544 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6981
Et à part ça ... y'a pas d'musique ici ?
6982
> Shake, ben moi j'ai essayé de déposer "Imagine" à la SACEM et ils ont pas voulu. Pas assez vendeur ils m'ont dit.

A+

FredB
6983
FredB > Alors là ça m'étonnerait Fred, parce que si tu savais combien de titres à moi j'ai déposé ... et y'en pas beaucoup rapporté pépettes...

Par contre j'ai toujours été en admiration devant le mec qui a déposé la gamme majeur (ché pas en quel ton) montante et descendante... fallait l'faire : Heureusement il y a Findus...Findus
6984

Hors sujet : Tout ces trucs SACEM, ça me fait penser à un concert que j'ai fait il y a quelques années. On était avec mon trio de l'époque dans un club jazz à Strasbourg et on jouait mes compos (pas déposées bien sur). A un moment le contrebassiste remarque un mec au premier rang qui notait des trucs dans un cahier à musique d'écolier pendant qu'on jouait. On s'est rencardé, si c'était pas un controleur SACEM, mais non, le mec notait les thèmes et les progressions d'accords et tout. A la fin du 2eme set, je l'ai serré, je lui ai piqué son carnet à la con et on l'a foutu dehors du club.

Je chante des chansons du sud, je suis cool, mais faut pas non plus m'emmerder...

Si ça se trouve maintenant il est DA dans une maison de disque cet enfoiré...

A+

FredB

6985
> Shake, un mec du metier m'a raconté qu'un blaireau du showbiz avait déposé "Et 1 et 2 et 3 zéro" le soir de la victoire de la France en 1998. Et il a touché pleins de droits à la con avec les sonneries de téléphone et tout...

A+

FredB
6986

Citation : Si ça se trouve maintenant il est DA dans une maison de disque cet enfoiré...


Marie > voilà... c'est ça un margoulin.
6987

Citation : Et 1 et 2 et 3 ....



et le type qu'à deposé oune dos tres( parchito parchiti)...il a les coucougnettes en or..qd j'entend ça, j'ai oune groche schtress...heu..fatigué ce soir.. :??: va me coucher...

bonne nuit.

Citation : Marie > voilà... c'est ça un margoulin.




je croyais que le margoulin etait un animal pleutre ?..

oû sont mes cachets..?
6988
Je comprend alors... j'espère seulement que cet homme ne viendra jamais aux matchs d'impro musique ici car des idées en une soirée il y en a... hi hi hi

Marie... :tourne:
6989
Là, Bruno7, je vais plagier guitarman! :mdr: quand il dit: je cite

Citation : :pong: :ptdr: :ptdr:


:non: pô bien !
6990
Voilà à quoi ressemble un match d'impro musique... :bravo:

http://www.voir.ca/musique/fichegroupe.aspx?iIDGroupe=18916

Marie... :tourne: