Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 158 226 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7111
7112
Bernyck, je trouve ça très beau, bien senti :aime:

Impossible de tout suivre, je rate forcément des perles, j'y reviendrais, mais je constate avec enthousiasme qu'il y'a de plus en plus de belles choses ici, c'est un bonheur de pouvoir faire escale sur ce thread, de pouvoir participer quand on a envie, ça a déjà été dis mille fois, mais tant pis! De plus en plus, je trouve que ça ressemble à un grand marché plein de couleurs et d'odeurs où il fait bon flaner à la recherche d'un coin de musique fraiche à savourer simplement, ou à féconder, un vrai havre quoi :bave:
7113
Fred > Bien reçu la partoche. Je préfère attendre la partie avec Bruno pour poser une basse dessus. Enfin, sais pas. Keskejefè ?

Bernick > Je (re)découvre, avec toi, la mélodie. :bravo:
7114
ADT > J'opterais plus pour la basse electrique. je crois que t'as ça non ? Je verrais bien une basse un peu funcky (son aigu, pourquoi pas du slap ?). Tu peux effectivement attendre de voir ce que Bruno va nous balancer.

Edit > Dans mon rève, Bernick pourrait nous rajouter des cordes, peut être sur le bridge ?

A+

FredB
7115
Bien reçu la partoche. j'essaie un truc. j'entends un rhodes.
7116

Citation : j'entends un rhodes

Hoo que oui !

A+

FredB
7117
Ok.. je charge tout ça dans lecteur mp3 et je file vers mon pc musique...j'ai le gamin qui essaie de me tirer vers un magasin de jeu machin...je vais jouer le beethoven...et entendre le plus tard possible pour faire la partie clavier.
7118

Hors sujet : > Bruno, ben moi mon fils vient de partir vers le magasin video le plus proche, mais bon il y va tout seul maintenant...

7119

Hors sujet : c'est bon... je suis sourd pendant 1 h !! ...

7120
Fred et Bruno > J'ai une basse électrique. Mais faut que je change les cordes bicoze elles sonnent pourraves pour le slap (y a un moment que je voulais le faire, vous me donnez l'occase :lol: ). D'ailleurs, je sais pas encore si je vais slapper sur cette chanson. Elle sonne plutôt ballade, non ? ... Mais si tu préfères funky, il faudrait peut-être alors une prog batterie en plus de la basse et du piano ? kissikol ?