Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 348 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7551
Bon y'a pas de morceau à la chet qui tourne j'ai pas suivi, j'ai mis une rouste aux gamins au foot(je sens bien que ça va pas durer alors j'en profite lol), je me ferais bien un trip impro vocale à la manière de Mr Baker, hautement casse gueule, genre suicidaire :bravo:

Alors les jazzeux? Je pousserais même jusqu'à faire un petit chorus de guitare histoire de bien me ridiculiser aux yeux de FredB!
7552
Wiy, pour le blues c'est simple maintenant (en plus des explications de Fred)

Edit : page accessible depuis la boite à outils des improsteurs :bravo:
7553
Colombo >!!!! oui, oui. Bon ce soir j'ai pas trop le temps mais on pourrait essayer "my funny Valentine" à plusieurs

Les autres >en fait tous ceux qui veulent bien...

Re-Colombo > arrête ton char...T'as un jeu de guitare d'une robustesse et d'une finesse. J'aimerai bien savoir faire ça.

A suivre...

FredB
7554
Lucarne, c'est ENORME :ptdr: :boire:
je suis absolument fan.

je n'ai pas le temps, pour l'instant, de la mettre dans la radio
mais il y a beaucoup plus que sa place. :bravo:
7555
ADT> Non, c'est pô clair :

Les tritons ne sont pas ici suivis de résolution linéaire. L’accord I7 a cependant une fonction de dominante à la 4ème mesure car il prépare le IV7 (il devient V du IV).

Voici un triton, j'en ai dans ma mare :

:?!: :noidea:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7556
7557

Citation : on pourrait essayer "my funny Valentine" à plusieurs



Chic chic chic :aime:

Citation : Colombo > arrête ton char



Je sais où j'en suis va, je devine la somme de travail et de culture qui nous sépare, mais je prends quand même le compliment :bise:

J-Luc, c'est vraiment marrant ce que tu as fait à la mando, y'a un mec hors improsture qui a déjà posé un Didgeridoo, je vais continuer à collecter, et faire un mix de tous ça à l'occasion, tu peux m'envoyer ta piste si tu veux.
7558
Marie

Citation : Tu as très bien ciblé l'état d'âme dans laquelle je me trouvais à ce moment là...


Oh merc...hi hi hi! (excuse-moi, Marie, je suis contaminé!)c'est que je dois avoir un bon feeling... :)
Dumè: le pb est partout, je suis presque à sec. :((
Bruno7 : j'ai flashé sur Baker street. Tu l'as plongé dans une atmosphère des jazz-fusionneux des années 80, que j'affectionne beaucoup. Je m'absente en me disant que je vais peut-être tenter quelque chose par-dessus, et quand je reviens, je me rends compte qu'il y a déjà du monde sur le coup, ça n'a pas traîné! La version de Bernyck avec les voix est très réussie. Alors j'hésite. :???:
7559

Citation : Bruno7 : j'ai flashé sur Baker street



merci..hi..Hi...il y contamination :clin: je suis aussi contaminé par la fusion des années 80..difficile de s'en sortir.

ton taf sur marie, heu sur l'impro de cette charmante et talentueuse demoiselle est carrément super. fallait oser !!

ça va trop vite..apres le calme de la semaine passée, ca repart et ça fuzzze de partout. je mets toutes les nouvelles impros sur mon mp3 et les ecouterai demain, tranquillement. je n'ai pas de bonnes enceintes sur le pc dedié au net.

bonne soirée.
7560
>Shake

Citation : ta guitare est trop forte dans le mix tu as effacé gloomyseb


J'ai essayé de corrigé le mix ; qu'en penses-tu maintenant ?

>Lucarne
Trop rigolo la "radi yo lgg" :mdr: J'avais du mal à lire mes pages de retard... tu m'a déconcentré... mais c'est pas grave on rit bien quand même. Et depuis le temps que tu étais absent... quel plaisir de te réentendre :boire:

>Lgg
Bah non... j'ai pas du tout regardé la télé hier. Pour ce que l'on y voit :??:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic