Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 336 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8051
Y s'terrent?
Mystere
Glacé, ça désaltère
Bon,ok, je vais me taire :fleche: :ptdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8052
Préééésent


enfin, présent, c'est vite dit :??:
en tout cas, la radio est d'accord avec la wiki.

@ plus les improsteurs :boire:
8053
Hé ho !!! Présent !!!!



:oops: Euh... pas trop en retard ?

Sacré Head ! Ca ouache ! Je ne vais pas en faire un roman mais :bravo2:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8054

Citation : Wiy > ché que chui nase ce soir ! Ché qu'c'est pire que tout...


Shake :shoot: Jeux d'mots , jeux d'vélos....et un p'tit tour dans Paris de la rue Daguerre à l'av'nue du Maine,
Triche pas! en prenant le RER histoire de pointer à Palaiseau et revenir essoufflé, geignant la roue sur l'épaule "
Dur, dur la bicyclette j'men vais essayer la brouette
Poussée , un tempo plus bas.
Quant au tour de bicyclette, j'en f'rais bien sur ma moquette si ma femme n'a pas à perdre de superflus kilos;

-CHÉRI, J'AI MAIGRI?

NAN!!! FAIT L'TOUR DE Marolles-en Brie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Vous croyez que pour arrondir mes fins de mois, on me prendrait comme successeur de Raymond Devos? je mettrais une clause dans l'contrat "pas de prospectus merci" ainsi je jouerais dans les théâtres inconnue du grand public souvent hermétique à l'art tire lar et la rigooooooooo.
Leïla ç'en est trop dégage!! :rocket:
Ouinnnnnnnn :((( mon clavier pour me consoler va m'appeler

Cécile donne-moi juste un court texte à lire de ceux que tu aimes chanter et qui correspondrait à tes commentaires.
Peace and improstureychen :zzz:
8055
@ demain

gratte grattounette.....

de la mizic

8056
L'Innu veille sur ceux et celles qui dorment... hi hi hi Plus sérieusement... bonne nuit cher(e)s ami(e)s... ;)

Marie... :tourne:
8057
Bizes aux trois filles... :clin:
Salut les gars... :clin:

Bruno7> Merci pour cette superbe piece de piano solo improvisee que je souhaiterai bien voir ecrite et enseignee dans les conversatoires, c'est vraiment magnifique... :clin:

Je suis un cancre en culture piano solo mais j'aprecie enormement et cela m'evoque parfois un peu Satie, Debussy... :clin:

Citation : Head Minerve > Guitariste de ouf va. Belle photo de Ducret sur ton profil AF.



Salut Fred, je crois qu'il s'agit de Joe Satriani... :clin:
8058

Hors sujet : Mani > Kanieun tsischinuatshitakan anuenmakanu sushttshitiechkatut uitshituat Marie.

Enfin... ça ou pas loin, c'est quand même phonétiquement et historiquement une bien chouette langue.
Ca ressemble un peu à du finnois. En moins lapon, dirais-je. Avec tant soit peu de pratique ou "seulement" par nécessité, je suis certain qu'on pourrait en déceler déjà les premières nuances sans avoir pour autant à rencontrer toutes les difficultés du monde. Même s'il existe fort évidemment, je crois me souvenir, 16 ou 17 déclinaisons pour désigner avec précision tous les aspects de la glace et la neige.
Fascinant.

Have a good nutapum.



Lucarne > Si tu es dans le coin, ta musique est "tantôt" prête.
8059
Saluzatousse !

J'entend parler de Slone...que de superlatif ! :?!:
Ok, j'vais écouter ça. :clin:

...dites, y'avait déjà quelques pointures de la touche blanche et noire, et maintenant, Slone qui se ramène..., vous voulez me foutre la honte avec vos magnifiques pianos ou quoi??? :furieux: ... :mdr:
C'est très beau. :bravo:
EDIT :

Citation : Je ne suis pas pianiste... Mais j'aime jouer du piano... J'ai essayé de faire court... En attendant de prendre des cours... ;-)



On peut improster avec des casseroles...déjà fait. :clin:
Ok, avec les mains, j'devrais pourvoir le faire. :lol:

Bruno7, dissonances..., oui, bien sûr, on te croit, tu as joué avec des gants boxes, tes pouvoirs de pianiste, tu les as perdu, etc... :((( , même dans ces conditions, il nous sort de belles choses ce monsieur ! ! !

J'vais me recoucher :fleche:
8060
Slt za tous..

Hors sujet : je crois bien avoir cassé la cuvette des toilettes en faisant le pipi cette nuit..ça s'est calmé.enfin j'espere, sinon direct les ourgences



merci pour les appreciations sur "dissonances".si shake pouvait la mettre dans les recap en la recuperant..merci mister.

je tacherai d'ecouter toutes les improstures en retard des ce soir.

Citation : J'entend parler de Slone...que de superlatif !
Ok, j'vais écouter ça.



oui, ecoute ce qu'il fait..ç'est vraiment pas mal du tout !! c'est un ancien sur AF..à croire que l'on part mais on revient toujours sur ce site, qui a beaucoup changé des dernieres temps.c'est devenu une usine.