Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 371 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7661
Il faut un ghost shakespeare
une copiede ta config mais tu dois deja avoir
apres il faudra un pote avec windows
7662
Demain je relis tout ça trop naze naze naze cette nuit.J'ai juste écouté le piano de Bruno 7 et la voix de son pote dessus. Que ferait-on sans toi Shakespeare qui prends tout à bras ....bon tu profite- bien des cotisations de chacun alors on te plaindra pas trop t'as de quoi t'acheter un nouveau djembé une autre carte son de super logiciels MAO et.....Une société côtée en bourse

Improstures.com :coucou: :bise:
7663
Cec > merci... mais j'ai pas de ghost... il faut que je me penche sur ce pb au plus vite avant que mon DD principal lâche.

Wiy > c'est vrai que j'ai moins de temps pour les improstures vu les placements en bourse que je dois surveiller... C'était une bonne idée de bruno ce thread... :lol:

Good night bande d'improsteurs

LA RECAP' EST A JOUR si oubli, erreur... bla bla bla...

YAKAKLIKERSURLELOGOPOURAVOIRLALISTE

PEACE LOVE AND LOVE

(le disque de Coltrane dont je ne me souviens plus le titre commençait comme ça : May there be Peace... and Love... and Perfection... We are all Creation... Oh GOD... OOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
7664
:mdr:
Mrmagoo
t'es au courant de ça ? :

l'intégrale en 5 DVD des 32 épisodes de la série animée "Mr Magoo" vient de sortir depuis le 18 mai :clin:
7665
Bruno :
J'y vais moi aussi de ma petite version de baker street. N'étant pas jazzeux de formation, je pressentais que le résultat serait un peu strange, et il l'est.
Peu importe, je me suis tout de même jeté à l'eau. Ai-je bu la tasse? Je ne vais pas tarder à le savoir d'après les réactions. :??:

Baker street brunoprosture
7666
Salut toulemonde :lol:

Magnifique, ce poème d'automne de Wiy mis en musique par Bruno, après découpage du texte dit par son pote. La diction, l'ambiance musicale, donnent à ce texte une dimension particulière qui m'avait, honnêtement, échappé à la lecture et même à la première diction. Comme quoi, il existe bien des musiques qui servent parfaitement les mots. Bravao en tout cas pour ce boulot en commun.

Jl&ric > Tu as bien fait de te jeter à l'eau et tu t'en sors bien :lol:. Je ne pense pas qu'il faille absolument sortir d'un milieu de jazzeux pour se risquer à l'improvisation. La preuve. Un détail pratique cependant : pense à mettre l'extension ".mp3" à la fin de tes liens, sinon, ils ne sont pas lisibles (il faut le copier dans la barre d'adresse et ajouter soi-même l'extension pour les lire).

Finalement, l'improsture sur Baker street a mobilisé du monde. C'est cool :bravo: à tous.

Au fait, j'en profite pour rappeler que deux thèmes parkeriens attendent improsteurs...

Bonne journée à tous. Le pont de vendredi me permet 4 jours de congés.... le pb est que je suis d'astreinte toute la semaine :furieux:
7667

Hors sujet : Shake> Avec Ghost (logiciel Symantec), si tu habitais plus près, en 15 minutes t'avais un DD tout neuf. Et des DD, j'en ai toujours un ou deux d'avance (ou 3, quand j'y pense).

Change vite tant que c'est récupérable !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7668

Hors sujet : C'est infernal ces histoire de DD, mon PC internet a déjà une partition intutilisable, je prie tous les matins en l'allumant! Bonne chance Shake :clin:

7669
Saluzatouss

Hors sujet : Je vais essayer de récupérre ghost et acheter un nouveau DD.



Marie m'a envoyé une nouvelle improsture...

Citation : Tiens, pour me faire pardonner d'avoir afficher le lien sur la crise
autochtone qui sévit au Canada (qui n'avait pas sa place sur le thread) j'ai
concoctée une autre impro sans filet... Elle est super longue (pour faire
oublier mes liens ;-) ) donc j'ai dû me résigner à la compresser pas mal...
alors désolée pour la qualité audio... hi hi hi... Une fois de plus j'avais
pas la moindre idée où je m'en allais avec la musique... lollll Il y a de
ces moments qui arrivent où en plein millieu d'une impro tu penses... ''Là
où je vais...? Par là ou dans cette direction...? Vite Marie dépèche toi..
Pense, pense, pense...'' Alors voilà ce qu'à été le fond de trame pour cette
impro, c'est à dire un jeu libre, totalement libre et un questionnement
continuel sur la direction qu'allait prendre l'improsture... Tu remarqueras
que lorsque j'attrape un petit thème au vol j'en fais le tour et je lui rend
à nouveau sa liberté comme je le ferais avec un tout petit oiseau... à un
moment je sais pas pourquoi j'attrappe un air connu... Je dis pas où tu
devineras... Je l'attrappe donc et puis zut je la joue presque comme
l'originale... Un indice...? pense à un bourdon hi hi hi... Mais comme les
thèmes précédent attrapée aux vols je le laisse partir tout de suite
après... Hors voilà c'est mon Improsture... ;-)

Marie...xx



Marie : Impro Ne parlons pas Politique mais Musique :aime: :aime: :8O: :8O: :aime: :aime:

EDIT : comme quoi quand on a le talent ça vaut le coup de travailler...

Bonne journée et @+

Hors sujet : En espérant que je change vite et BIEN ce DD... :((

J-Luc > si tu peux m'envoyer plus d'explication par mail,si ça ne t'ennuie pas... merci

7670

Hors sujet : shake> j'ai 2 DD externes dans un boitier en usb ou firewire.je sauvegarde tout mon foutoir dessus et le prend qd j'ai besoin de le brancher chez un pote:tres pratique.si j'etais toi, j'acheterai un DD de petite capacité pour ton systeme car d'apres les signes décrits, ça sent le pâté,et un autre, externe pour sauvegarder tes projets(urgent avant que ton DD meurt).l'addition a vraiment baissé depuis quelques années et..tu seras penard.pour xp, si t'as un pote..ou alors..investir encore et encore....[/HS

[HS]]Do> je t'appelle aujourd'hui




Citation : J'y vais moi aussi de ma petite version de baker street. N'étant pas jazzeux de formation



j'ecoute ce soir !

bonne journée za tous.