Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 369 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7671
La Récap est à jour
Si oubi, erreur, bla, bla, bla
Chui votre animateur, tralali, tralala
Bande d'improsteurs
Radio Lgg pour les auditeurs
Derrière leurs ordinateurs
Faut bien qu'autour du temps
Gravitent nos chansons
Les guitares "marque Carrefour"
Seront d'office hors concours
Rhodes ou rien d'autre? Au secours!
Le matos ne suis plus
Pas c'qu'on aurait voulu!
Les DD cassent leur pipe
Mon vieux faut qu't'anticipes
Prie comme Colombo chaque matin
Seigneur ! pas de plantage soudain
Ou prends le TGV du Poitou
J-Luc a toujours un DD d'avance
Et même trois quand il y pense!! :mdr: :mdr: :mdr:

1, 2, 3
ça improsture à mort
Du Nord au Périgord
Et même plus loin encore
Babôrd, tribord
Même l'Castor revient à bord :lol:
Et des Newbies en renfort

Eh! Aficionado! Le chef Sioux du son
T'a pondu une musique
Pour l'automne bruno septique
Je t'la file par voie audiofanzique
Ou par courrier électronique?? :?!:


jl&ric, tu as vraiment du talent. :bravo2:
Ccgwen: un texte qui mijote pour toi dans ma tête :coucou:
Marie, merci pour le document politique, je vais en faire une poésie :lol:
7672
Leila > s'il fallait comprendre que tu as fais cake chose sur le pote de Bruno, envoie-le moi par mail... en espérant que mon DD ne va pas lâcher trop vite. :bise:
7673
MÔMÈÈÈRE QU'EST-CE QUE TU JOUES BIEN MARIE!!
QUESTION: QUAND T'IMPROVISES, TU ÉCRIS D'ABORD UNE PARTITION SPONTANÉMENT OU TU FAIS JUSTE GLISSER TES DOIGTS DES HEURES AVANT DE TE RENDRE COMPTE QU'IL EST TEMPS D'ARRÊTER?? :?!:

Hors sujet : MON HS DU JOUR
LE P'TIT BONHOMME DEPUIS L'TEMPS QU'IL SE COGNE LA CERVELLE CONTRE LE MUR, ELLE DOIT RESSEMBLER À LA GELÉE FLAGEOLANTE :mdr: :mdr: :nawak: :nawak: :nawak:

7674
OK SHAKE, FAUT QUE JE VIRE UNE ANCIENNE IMPRO, J'AI PLUS DE PLACE SUR LE SITE. :(((
7675

Hors sujet : Wyi > envoie-moi ton impro par mail
>>>>>>>>>>>>> burou>à la bourre !!

7676

Hors sujet : dacodac, si ça colle pas madame recommencera tu sais bien que la musique pour elle c'est vraiment pas une corvée :lol: Passe le concours d'instit t'auras le mercredi libre et trois mois de vacances, ah v'la que je m'y mets aux con-dira thon :mdr:

7677

Hors sujet : Wiy> essai celui-la :



Ce qui est bien avec vous tous c'est qu'on a pas le droit d'etre pessimiste et de tout voir en noir. Changez-rien! :bravo2:

7678
Radio format ASX à jour. C'est pas de la concurrence, hein, je continue mes essais.

D'aileurs ça marche pas terrible.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7679

Citation : OK SHAKE, FAUT QUE JE VIRE UNE ANCIENNE IMPRO, J'AI PLUS DE PLACE SUR LE SITE



Maitresse, quand vous ecrivez en majuscules on dirait que vous criez... :lol: :P: :clin:
7680

Hors sujet : Un jour on m'propose une vidéo de jazz, écran noir loading des heures sans rien voir.
Puis, Jeanc-Luc s'y met avec "RadioASX" qui dit chargement en cours..;
ça va prendre des jours, c'est pa pour MAC tous ces trucs-là!! vous pouvez pas avoir du matos comme tout l'monde bon sang d'bonsoir :mdr:J'lai eu! j'l'ai eu ! j'lai eu! :nawak:

free: moi crier?bein non :noidea: c'est mercredi, ALLEZ! :fache: au centre aéré les petits...On s'demande qui veut vraiment s'aérer les enfants ou leurs parents :?!: Free tu glandes? y'a plus aucune improsture, t'as pas payé ta cotisation ou quoi? :coucou: