Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 892 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9381
Castor tu nous prepare une basse alors sur une autre rive? j'ai hate d'entendre ca :D:
9382
Loulou, t'en sais des choses dis-donc :lol:
9383
Salut za tous les copains... :D:

Encore quelques jours de gros boulot et je reviens ecouter et jouer, c'est cool la vie... :clin:
9384
Eh eh magie magie
>tu as recu la piste sans la basse de fred adt?ou peut on l'ecouter?
9385
Je sais aussi que ce soir c'est l'anniv de fredb :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: joyeux anniv a toi :!: :!: :!: :!:
9386
Coucou à tous... :coucou:
Je suis présentement dans un internet café à Daytona Beach en Floride hi hi hi... Et oui je fais toujours ma globetrotteuse ;) Je voyage seule et laissez moi vous dire que c'est super enrichissant car j'y rencontre un tas de gens fantastique riche de coeur... Ce soir je dors ici car je voudrais dormir au sec pour une fois et dehors de gros orages se préparent pour la nuit hi hi hi... Ils ont un Lav-o-Mat alors j'en ai profitée pour faire la lessive lolll... Bon je voulais vous dire que je m'ennuie de vous et vais être de retour bientôt et désolée pour mon HS...

Marie la trotteuse... :tourne:
9387
Oups... Bonne Fête FredB... :bise: hi hi hi

Marie... :tourne:
9388
Hello coucou

Je suis perdu dans le topic, mais grace a J-luc, je suis en accord avec la Wiki de Shake
que je bisouille aussi au passage
Et c'est déja pas si mal :bravo:

et bonnanif FredB
si c'est ton annif, bien sur :fete: :fete: :fete: :boire:
9389
Comment l'as tu faite ton improsturadio (bien envie de faire la meme chose pour mon site ...)? :fete:
9390

Hors sujet : un fichier texte
commençant par:

#EXTM3U
#EXTINF:
suivi des adresses completes de tes morceaux

Fichier texte que tu renomera en .m3u

plus d'info ici

:clin: