Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 480 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9391
Je vous souhaite une très bonne nuit en écoutant la dernière improsture de d2o jazzy ravelienne sur laquelle je poserais bien cake chose dans les prochains jours.

Lgg > :bravo2:

PEACE LOVE AND DIS TOUT HAUT (C'QUE TU PENSES TOUT BAS) HOUBA HOUBA !!!...
9392
En mettant sur mon ftp la radio
j'ai retrouvé un morceau que j'avais oublié de poster :oops2:
tic a tic a toum

c'était un peu un jour sans, mais faut bien que je justifie de temps à autre ma place au marbre

Bônuit zatous
9393
Salut à tous,

Je me dis j'vais dire bonsoir aux improsteurs tranquille, cool, avant d'aller pioncer et là je tombe sur une trop rare improsture de Lgg, et du coup j'ai plus envie d'aller me coucher, éléctrifié je suis ! :bravo:

Bonne nuit d'improsture à tous. :boire:
9394
Loulousax a écrit:

Citation : tu as recu la piste sans la basse de fred adt?ou peut on l'ecouter?



C'est là : Contrebasse-ADT-Une autre rive
9395
Merki
9396

Citation : c'était un peu un jour sans



Attends, tu rigoles là ? :bravo: Y'a quelque chose de bien à faire avec çà bordel ! Est-ce que par hasard, tu te souviendrais à quel tempo tu étais ?

Citation : DIS TOUT HAUT (C'QUE TU PENSES TOUT BAS)


>Shake
Ca me rappelle quelque chose çà ;) Tu avais une voix limite à la Claude François.

Bonne nuit tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic

9397
9398
Merci Luc, et c'est clair que c'est du rare, je n'ai même plus le temps de vous écoutez depuis 2 semaines :oops2:

jeangus, c'est pour ne pas avoir à me souvenir de ces plans que je les enregistre, mais j'adore le:
Y'a quelque chose de bien à faire avec çà

c'est sur, dès que j'ai des doigts, je m'y met :ptdr:

merci en tout cas, je suis flatté :boire:
9399
Heyla,

salut à tous,

Beaucoup de taf en ce moment, mais je ne suis jamais trop loin.

Merci à tous pour l'anniversaire. Là ça doit me faire le même age que Bruno.

A très bientôt sur le thread


FredB
9400
Hello tous :lol:

Bonne journée et bon anniversaire à Fred.