Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 488 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9281
Bonjour les ami(e)s

Castor>

Citation : J-luc> t'es un chef,


Ben... :?!: Chef c'est l'autre Jean-Luc non ? :P:

>J-Luc
Sacré boulot dis-donc... :bravo2:

>Shake a dit

Citation : pas trop loin de chez toi car nous pourrions nous rencontrer


Deux rencontres d'improsteurs en peu de temps. Génial. C'est Jean-Luc qui va être encore très content.
Euh, la valse, j'imagines que tu sais la danser aussi...??? mieux que moi :tourne: :lol:

Citation : Loulousax> T'es sur Toulouse next ouike ?



Mais que se passe-t-il ? Les départements se déplacent pour faciliter les rencontres d'improsteurs. Trop chouette tout çà ! :tourne: :bravo2:
Faut que j'essaies de taper du pied pour essayer de rapprocher la Suisse :clin:

Hors sujet : Hier soir, une chasse aux intrus, aujourd'hui en tout début d'après-midi une défrag plus complète+un scandisk minutieux. Vais faire un nouvel essai d'enregistrement... on verra bien si ça saute encore. Peut-être la SB PCI128 qui fait des siennes. Pourtant lundi et avant, ça marchait impec... :noidea:



@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9282

Citation : Chef c'est l'autre Jean-Luc non ?


:ptdr: (=enfoiré ! ;) )

Cécile postera la Quattro mercredi.

Citation : Trop chouette tout çà !


Je confirme. C'est un vrai plaisir, très humain. Tu étais mon premier... :(( :bise:

[EDIT] Je remixe ce soir. Patience !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9283
>J-Luc
Pour le mix, moi j'aurais dit : BAR un peu plus haute (comme Shake), et guitare solo un petit peu rabaissée (pas trop beaucoup hein :P: ) pour laisser entendre les belles arpèges.

Sinon, j'espère que la Quattro solutionnera mon problème de saute de son. :??:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9284
Hello tout le monde, un p'tit coucou en passant.

loulousax et Fred > Super morceau, supers chorus. Bravo à vous deux. Je ressens un vif appel pour ce thème (autre rive). Si loulou ou fred pouvait me faire parvenir la partoche (en ut :clin: ), ça me ferait bien plaisir :bravo:
9285

Hors sujet :

Citation : (=enfoiré ! )



Je le prends avec humour, mais sur le vif ça m'a fait le même que d'avoir marché sur un rateau :mdr:

Merci donc pour l'Audi :mdr:


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9286

Citation : Je le prends avec humour



Ben j'espère bien !!! Y'avait un smiley, tout de même !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9287
Bon. Résumé de la comprosture en cours, qui, je le rappelle, est la fille un chouille plus lente d'une improsture récente.

Sur la MAGNIFIQUE basse (et base) composée et jouée par Lucarne :

- AVEC le solo. +2dB sur la batterie, -1dB sur le solo rééqualisé plus doux (en fait complètement plat) et panné donc plus faible, arpèges pannés comme du poisson. Remplace la version précédente sur Free.

- SANS le solo (c'est comme la chantilly, y'en a qu'aiment pas)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9288
Salut à tous,

>J-luc
Wahou !! Service complet, c'est trop cool, j'ai fait la voix, je l'ai envoyé à Shake, je l'ai fait sur l'ancienne version (Solo-chantilly+2db). Je pense qu'il va me demander de l'envoyer nue...arf. :mrg:
Les tuyaux, sont bouchés, Free fait du 5 ko/sec...lol
En tout cas, un énorme merci pour ces merveilleux arrangements de grattes, et du reste. :bravo:
9289
J-Luc et lucarne > pas le temps de faire quoi que ce soit ce soir mais je suis OK pour tout ce que vous voulez si ça reste dans la limite de ma pudeur et de mon honnêteté... :ptdr:

Hors sujet : J-Luc > mail



BIZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSS :bise:
9290
Mail ? :noidea:

J'ai changé ma signature. J'avais pensé à toi pour la précédente, celle-ci est plus bretonne...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer