Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 246 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9881

Hors sujet : Et non... y a pas eu lucarne... y a eu transversale non rentrante... snifff

9882

Hors sujet : :mdr: Je le regrette aussi, mais ce n'est que du foot, la musique continue...

9883

Citation : ça fait déjà un petit bout que je suis revenue mais j'étais à l'hopitale car mon voyage c'est mal terminée... Mais c'est pas grave... j'ai pas le goût de parler de ça... Je suis en convalescence et je prend du mieux...



Ah bah maintenant s'il arrive des trucs aux petites princesses de la vie, ou va t-on... :??:

Je fais une requete aupres de l'organisateur des malheurs : occupes toi d'abords des pas gentils (cherche pas ici, il n'y en a pas)... :lol:

Plus serieusement, tous mes souhaits de prompt retablissement... :clin:
9884
Bonjour :coucou:

Citation : la musique continue...


En voilà une belle parole.

Je suis en train mon dernier truc au casque et ! :eek2: la deuxième gratte ! Elle dépote sévère. 1 ou 2 dB en moins serait peut-être mieux :?!:



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9885
Bonjour tout le monde :lol:

Bon retour à marie, donc, avec un promp rétablissement :lol:

Hors sujet : Bin moi, j'ai pas la télé. Du coup, je ne sais pas qui de l'Italie ou du Portugal a gagné la coupe de France



Bonne improstures estivales à tous.
9886

Hors sujet :

Citation : Bin moi, j'ai pas la télé. Du coup, je ne sais pas qui de l'Italie ou du Portugal a gagné la coupe de France



Bin moi, j'ai pas non plus la tele depuis quelques semaines (et c'est d'ailleurs tres bien la vie sans), c'est quoi la coupe de France... :???: :lol: :clin:

9887
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSS

Hors sujet : Ben y z'avaient réussi à me scotcher devant la lucarne (hi hi hi) hier soir et je trouvais ça plutôt sympa et pis M. Zidane a tout gâché:

Fais c'que j'dis, fais pas c'que j'fais
C'est là l'exemple
De l'humanité présente
De l'humanité présente...



Marie > :bise: soigne-toi bien Indiana Jones... le piano c'est moins risqué, quoique... ça peut rendre fou (Schumann).

BIZATOUSSSSSS du burou (J-4)

anakapeshakanashinateu***
ça veut dire : "Shake, sur son canapé, boit (en a) du thé de Chine (shinateu)".
9888
Bonjour à tous!!

Hors sujet : bah moi je crois que zidane n'est pas fier de son geste.... il sait bien qu'il a été trop loin... et a donc été sanctionné en conséquence.
mais qu'a dit l'autre pour le pousser ainsi dans ses retranchements les plus absolus?? on a vu le geste... mais les paroles peuvent blesser mille fois plus.
pour que lui, qui m'a toujours semblé fair-play, attentif, généreux, en arrive là... que s'est-il vraiment passé? injure monstrueuse?? la télé ne montre que les gestes, les arbitres sanctionnent les gestes... (et c'est normal que celui la ait été sanctionné...cependant... je suis presque sure, qu'il ya une parole qui aurait du l'etre aussi)... Zidane doit se sentir deja bien assez malheureux comme ça...
je ne suis pas une footeuse... mais Zidane est un grand monsieur... et un homme avec ses fragilités...
sinon ben on a pu bien dormir, la nuit était calme dans la rue, du coup... et puis c'est quand meme sympade voir que les gens se rassemblent, que ce soit pour de la musique ou pour du foot.



wyi> bravo pour avoir écrit ton texte sur le theme de "sous la lune" ce n'etait pas évident, et très joli!! c'est assez marrant de voir que mon texte d'origine a déteint par de nombreux mots sur ta belle inspiration.

bon évidemment, un week end en auvergne et je suis en retard sur les écoutes!!!
9889

Hors sujet : Cec > :bise: Toujours prête à comprendre l'incompréhensible ;) Moi je pense aux centaines de milliers de jeunes, très fragiles avec leurs propres problèmes de violence, pour qui ce mec est devenu une idole... et j'espère qu'il va s'expliquer et renier son geste d'une façon suffisamment intelligente pour ne pas encourager ces jeunes à régler leurs comptes par la violence. Or tout le monde lui cherche des excuses alors qu'il n'y en a aucune d'acceptable quand on est devenu le modèle de toute une société. En plus, c'est à cause de lui que la France a perdu... ce dont je n'ai rien à Foot

EDIT : Les gens se rassemblent aussi pour la guerre...

9890
Salut à tous,

Hors sujet : Ou comment détruire toute sa carrière et son image sur un coup de tête, moi je pense au petits enfants malade dont Zidane était le parrain. C'est quand même assez fou d'en arriver là...enfin ici n'est pas l'endroit pour parler de ça, faudrait ouvrir un thread "Le coup de boule de Zidane" si ce n'est déjà fait...



>Marie
Salut, et bon rétablissement à toi.

Bonne journée d'improstures à tous.
EDIT:
>Shake, croisage. :coucou: