Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 199 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9521
:coucou: tous et toutes! j'ai enfin 5 minutes :lol: alors je passe!! Pas d'impro je pense pour un bon momment :(((
Bernick > :surpris: Quelle voix!! Et quelle justesse surtout dans ce registre, pour ne pas déraper!
Biboulon > Les premières mesures, juste avec le son midi, j'ai failli arrêter! heureusement, quand les autres instrus entrent, ça change tout, et je verrais bien la guitare de Lgg la dessus! :bravo2:
Wiy > Je ne suis pas headminerve, mais j'aimerais bien avoir ses mains!! :ptdr: Et aussi son age :(((
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9522
Loulousax > :oo: Pétain Maréchal el sonido !!! Y'a du Gato Barbieri, du Shepp et du Rollins... Y'a une ou deux notes dans l'aigu où j'ai cru que tu partais sur le son de Barbieri... y'a aussi du Garbarek.

EDIT : INZERECAP' YET.

RE EDIT : HEBERGEMENT COMPRIS... Loulou
9523
Merci à tous pour vos écoutes :

Citation : Les premières mesures, juste avec le son midi, j'ai failli arrêter!



ce n'est pas du midi (j'aime pas le midi), c'est l'arpeggio d'un synthé synchro à un B.A.R.
Et comme je n'ai que 2 mains, j'ai du faire avec pour tout enregistrer en direct sur 1 piste stéréo.
Le lead bien sur c'est à la mano. :mrg:

Citation : C'est cool, ça va pas rester vierge longtemps ça.




:bravo:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

9524
Shake>et y'a pas du loulou, bizarre non :lol:
9525
J'avou j'ai un peu triché, j'ai fait plusieurs prise de sax, et j'ai selectionné ce qui me semblait etre les meilleurs passage, et oui, la ce coup si j'ai pas fait en une seule prise, :??:
a ma decharche, la tonalité qu'a pris fredb est pas la plus simple au sax tenor :oops:
9526
Bonjour tout le monde :lol:

Je me branche et je découvre loulou princier au sax. Un p'tit côté stan getz ici, je trouve moa :bravo:

Bravo aussi à tête de minerve. J'ai pas écouté les zôtres ; j'ai toujours mon pb d'ordi qui plante avec le port usb wifi (j'ai une chance sur 2 ou 3 d'écouter un morceau en entier). Lundi, changeage de la carte mère :furieux:
9527
Retournage de piscine, esgourdes bouchées par la flotte. Pas glop. :(

Il ne fait plus que 32 à l'ombre dehors... et 23 dans la maison. :cobra:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9528
A toulouse 38, et j'ai de la route a faire pour faire une rempla jazz dans un resto a 1 heure d'ici, a mon avis va pas y' avoir grand monde....cool, on finira plus vite
9529

Hors sujet : loulou > si si y'a du loulou bien sûr... mais je t'ai pas comparé aux plus mauvais !!! Tu connais le Matin des Noires de Archie Shepp... c'est un de mes morceaux incontournables.

9530

Hors sujet : Ih ih c'est cool, je disais ca pour rigoler, y'a du loulou, c'est la ou y'a les pains, eh eh,merci a pls ventre pour les comparaisons:oops: ...en fait je connais pas beaucoup shepp :oops: tu sais y'a pas si longte:mps que je me suis mis au jazz, ca doit faire 4 ans, donc, j'ai des lacunes, et mon autodidactie, me fait parfois defaut.
sur quel album je peux ecouter ce morceau de shepp?