Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 452 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9531

Hors sujet : John Coltrane et Archie Shepp : New Thing at Newport (c'est un live avec 3 morceaux de Shepp plus beaux les uns que les autres, avec Bobby Hutcherson au vibra et je sais plus qui à la basse et la drums... j'ai plus le CD, faut que je me le rachète). Et y'a 2 morceaux de Coltrane en live (chépukoi mais c'est superbe avec ses 3 acoolytes favoris).



EDIT : y'a + de morceau sur le CD que sur mon 33 tours perdu
9532
Vite fait sur le gaz en attendant d'aller au resto. Ma modeste participation au planage Biboulien (à partir du milieu).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9533

Hors sujet : Shake> :pong: :ptdr: Rhhôôôhhh! Pffff! plutôt que de répandre des vilennies sitôt que je tente vainement de m'aérer les neurones musicaux dans les forêts de Haute-Savoie, tu ferais mieux de me kazouter un peu sur mon bigband!...Lucarne qui cafte en plus!... :furieux: :oops: :8) :clin: :mdr:

9534
Biboulon, J-Luc > ça prend tournure... What else ???
9535
>Wiy

Citation : second texte du périph


Le périph... ah oui ! C'est la ceinture de Paris.

Moi je veux être le périph alors :diable:


>Biboulon
Ouah ces sons de vieux synthés ! J'adore ! :aime: L'intro m'a rappelé "Chercher le garçon" de Taxi girl.

>J-Luc
Et toi qui en remets une couche !

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9536

Hors sujet : Head Minerve> bien reçu ton mail. je confirme: si tu es fan de Zappa, tu as du goût :D:
Et si tu joues aussi vite de la gratte, tu m'énerves, Minerve! :mdr:
Si tu recommences, je t'improsture un truc... j'te dis pas! :D: :D: :D:

9537
Jeangus j'adore ton humour! Le perds pas! :bravo2:
J'ai tout lu, rien écouté, je fais de la manutention en ce moment donc pas le temps de me détendre et.... plus de casque... pas de micro... minable mon matériel, n'empêche que j'ai acheté une baignoire ancienne aux enchères et ça me rends joyeuse...mais encore plus fauché par ma passion des antiquités. :((( Cet après-m magasin de musique,juste un rinçage des yeux vu les prix affichés des cartes sons, micro et autres nécessaires à bruit. :coucou: à tous.
Bernyck mail ce soir...ou demain si trop crevée.
9538
Salut à tous,

une petite contribution linéaire au trip de Biboulon: Biboulon+basseluc

J'ai voulu prendre le fichier où J-luc a fait une excellente guitare, mais impossible de l'enregistrer. :???:

Voili, bonne soirée d'improstures à tous. :boire:
9539
>Wiy

Citation : n'empêche que j'ai acheté une baignoire ancienne aux enchères et ça me rends joyeuse


Plutôt que de regarder les cartes sons tu aurais du acheter des baguettes de batterie (pas des baguettes chinoises hein..) et comme çà tu serais déjà en train d'improsturer à la drum'n'bath :mdr: :oops:

>Lucarne

Citation : J'ai voulu prendre le fichier où J-luc a fait une excellente guitare, mais impossible de l'enregistrer


Pas grave, tu lui envoies ta version avec basse ou alors basse seule et il fera le mix :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9540
:coucou: les non-footeux

super cool les dernières impros :aime:

biboulon> ma fille (15 mois) a dansé en écoutant ta zic ! ;)