Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 160 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10021
Ah non c'est un lapsus ! Je voulais dire "il se drogue", hihi... :diable:
10022

Citation : Ah non c'est un lapsus ! Je voulais dire "il se drogue", hihi...



Meme pas vrai, ni alcool, ni cigarette, juste une fille consentante de temps en temps (enfin jamais plus de trois par jour, c'est une vieille habitude que je garde depuis mes douze ans)... :mdr: :lol: :clin:

Comme vous pouvez le constater, c'est mon age mental (quoique)... :mdr: :lol: :clin:
10023
10024
:aime:
Modestie
Mon amie
Viens voir Free
Qui drogue
Ou drague
C'est selon
Et voguent
Les vagues
De sa déraison
Et Stillsorry
Apprentie
En rit
Même s'il énerve
Headminerve!

Sorry, sory,sorry, :clin:
10025

Hors sujet : cec > miel... j'ai plus qu'à mixer et je mets en ligne "Ptite Marie".
Marie > Donne de tes nouvelles... j'inquiète moi-même

10026
Ayé ! Mixé (?).

Ptite Marie : Shake rejoint Cecgwen sur l'américosture de FredB

Y'a une petite surprise en plus pour Marie : ))))))))))))))))))))))

BONNENUIZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

PEACE LOVE ET UN PEU DE FRAICHEUR NOCTURNE
10027
:coucou:

Enfin débauché, douché et restauré... ouf...

>Stillsorry

Citation : c'est Mauricette!(non, c'est pas le nom d'une guitare mais celui de ma belle mère,lol


ahahaha ! :mdr: C'est pour moi çà :clin:

Ah ce duo Cécile/Shake :aime:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10028
Hello tous,

Ayé, Shake, Cécile sur les guitares de fredB, excellent ce duo de voix superposées, vraiment beau. :bravo:

>Still
Je suis très touché par ton dernier texte(tu devrais le développer), sur l'improsture de d2o, j'aime bien aussi ton mini-accent quand tu chantes en français. Ouais, c'est cool...
10029
Hé bé y'a pas grand monde :?:

Shake doit être en train de préparer la préparation de ses valises ; Stillsorry, lave les truelles ; Head évite de s'énerver... :mdr:

Je me suis entrainé, alors Ze Récap est à jour Si oubli bla bla bli comment ki dit déjà ? :?!:

Ah oui ! Si je m'a gourré, collez-moi un CBR :nawak:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10030
C'est quoi ce trip comme quoi je m'énnerve ?? :???:
Je m'attendais plus à énnerver free en le provocant...