Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 459 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9021
Eh bien j'en sors, et je me suis bien eclater, la on etait juste ce qui fallait un e gratte une basse et moi au sax et scat?pas de bleme de latence
le seul probleme qu'il peut y avoir, c peut etre la discipline.mais la j'ai pas eut a y faire face.
on a jouer sans le clic au debut sur 2 accords, puis le gratteux a mis ca boite a rythme, puis apres boeuf autour d'un standard juste sax et basse, ca l'a fait?
donc je vous le conseil , je trouve ca genial
si on est trop,,y'a moyen de mettre l'adresse d'un autre serveur, ou de muter, les gens qui sont trop a boeuffer a la fois....voilou, allez y, c tres stable, pas besoin d'avoir une grosse becane, juste un bon adsl. :bravo:
9022
Jeangus t'es là?

Figure-toi que j'ai fini ce dont je te parlais la veille, je me suis imaginée une guitare à la main (oh le blasphème!") et j'ai osé toucher aux touches que je ne touche :mdr: jamais au clavier;
Allez rien que pour détourner ton attention de tes piqûres de moustiques,tu prends ta belle plume et tu m'évalues ça sur une échelle allant de -1 à -30/20 Aïe!! je vais me faire descendre par les vrais guitaristes;oh c'est que pour le fun!Moi je me suis marrée en écoutant ça!!!!! c'est plus des pains mais des sacs de farine plein de charançons!!!

Hors sujet : Je sens que je vais m'énerver bientôt, y'a quelqu'un qui me suit à la trace! :non:




Jeanguserie :coucou:
9023
...suite ninjam...de plus dans program, files>ninjam>tous vous boeufs sont sauvegardé, piste par piste (celle du guitariste, celle du bassiste et du sax) par des sequences de 1 mesure....comme ca vous pouveze tout remixer...cé ti pas jolie ca
9024
Je vais sûrement essayer ça Loulou à mon retour... Et je vais sûrement avoir besoin de ton aide car pour l'instant c'est du chinois pour moi hi hi hi...

Marie... :tourne:
9025
Loulou > je suis au boulot mais je pense avoir compris (ça a l'air assez simple). Est-il possible de choisir avec qui on joue ou tout le monde joue en même temps ? Est-ce que je peux jouer seulement avec toi par exemple ? ça pourrait être sympa pour travailer des arrangements en direct (là je ne suis plus dans l'impro).
9026
:coucou: tous!
Il va falloir que j'éssaie ce Ninjam! y a plusieurs styles qui se jouent?

Hors sujet : Jl&ric > Je te disais dans mon mail qu'on ne pouvait pas envoyer de fichiers par la messagerie AF, que j'avais juste besoin de la piste midi de la clarinette, et que le tempo devait être le bon, car une fois converti, on ne peut plus ( ou du moins, je ne sais pas le faire) changer la vitesse :(
Je te renverrai le fichier soit en mp3 par mail, soit en wav sur msn, mais il faut qu'on soit connectés tous les 2 :boire: Pour free, je te conseille de renouveler l'opération, sans commander le Cd, au pire tu auras 2 espaces, si tu reçois un courrier entre temps


Wiy > je m'en vais écouter ça tout de suite, ainsi que Bernick ( :cobra: Arrrgh, le virus est encore là :ptdr: )
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9027
Salut à tous,

>Bernyck
Bravo, pour tes dernières improstures. :boire:


Ca a l'air sympa ces jams...euh, il y a un coin spectateur pour celui qui bosse pas avec un P.C ?

Bonne fin de journée à tous.
9028
Ben alors Bernick, ils sont où, les petits pains, j'avais faim moi :ptdr:
Wiy > c'est le son "guitare classique"? On dirait un peu un instrument japonais :8O:
Lucarne :coucou: Bof, on continuera à l'ancienne :boire:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9029
9030
Shake, Jeangus, Guitarman et Lucarne> merci:bise:, vous êtes plus qu'indulgents, vous êtes carrément magnanimes! :mdr:
Wiy> :coucou: c'est marrant, tu utilises tous les présets de guitare, et le naturel revenant au galop, ya toujours une teinte d'exotisme dans tes impros! :clin: