Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 221 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9551
...legère insomnie.

>d2o

Très joli ta fée du manège, très inspiré. :bravo:

Bonne nuit à tous, improsteurs-teuses.
9552
Petit bonjour musical bref et synthétique comme à l'accoutumée :coucou: ça tape déjà dehors..sentez les embruns dès le matin ou a défaut le chlore de la piscine cristalline. :coucou:

Fanzine3
9553
Coucou les ami(e)s :coucou:

Wiy, comme tu dis, il fait déjà chaud ce matin.

De mon côté l'ordi ne tournera pas beaucoup aujourd'hui.

à d2o et Wiy pour ces improstures.

Bon et beau dimanche ensoleillé à toutes et à tous :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9554
Wiy> très joli ton fanzine3 :bravo2: pour commencer la journée plus calmement que la fin de soirée d'hier :ange:

merci à tous pour vos coms :bise:
9555
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Récap'à jour !

J'ai rajouté jazzphoton et loulousax au marbre des improsteurs sur le site... il était temps !!! J'espère n'avoir oublié personne.

Contrepèterie belge : "il fait beau et chaud".

PEACE LOVE AND CLAVICULE

EDIT : Bruno ! T'as pris un peu trop de distance avec le thread... Tu manques beaucoup ici T'es où ?????
9556
Jeangus, j'ai quelques minutes devant moi avant un dimanche ensoleillé en famille.
Alors voici le texte écrit en voiture, en attendant patiemment que l'embouteillage parisien passe :noidea: pas l'choix quand t'es coincé la d'dans.

C'est l'histoire d'un homme qui se sépare une, voire deux fois de sa femme pour x raisons inhérantes à beaucoup de familles mais au final c'est elle qu'il espère retrouver...ils ont des enfants.

Je t'écris ces vers pour mettre une lumière
Sur c'que mon coeur n'a pas dit
N'a pas pris le temps de comprendre
Pas même des instants pour te rendre
Les clefs du bonheur.

J'ai oublié de vivre cet amour
Parti longtemps,je parcours
Aujourd'hui les sentiers de l'avenir
Si proche de toi.

J'ai tant erré en quittant notre vie
Dans l'amour des autres
J'ai cru construire des nids
Mais vers toi me retourne
Et je t'aime autrement.

Te frôlent mes baisers
Emplit mes pensées
de notre nouvel amour.
Notre Amour sans histoire c'est l'espoir
L'Alliance de nos coeurs un bonheur
Pour nos lutins endormis.

Cette chanson est pour moi
A jamais la vie près de toi.
9557
Salut les improsteurs-teuses,

Je met un lien ici (car tout est parti d'ici) de la composture réalisée avec Shake et J-Luc: UFSR

Un gros merci à Shake et J-luc, qui ont le coeur et le talent sur la main.

Bon dimanche d'improsture à tous. :boire:
9558
Lucarne> :oops: merci.

J'ai repris le fichier avec ta basse et j'ai remplacé le synthé seul par celui-là. Voilà donc Biboulon+Lucarne+J-Luc.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9559
Bidoulon, Luc et J-Luc... :aime:

Je sais, je me repete, j'adore votre oeuvre commune, au dela des notes il y a un charme puissant, indeniable, inexplicable, indiscutable... :clin:

Une fille super roots> Que dire, je ne sais plus vous ecouter tous sans faire abstraction du fait que vous etes des gens que j'aprecie beaucoup humainement et musicalement, je ne ferai donc pas usage ici des superlatifs gratuits mais je n'en pense pas moins... :8)

Leila> Ton texte vaut plusieurs lectures pour donner un juste commentaire et ce sujet est encore un peu frais pour moi donc je passe mon tour quelques jours... :clin:
9560

Hors sujet :

Citation : Leila> Ton texte vaut plusieurs lectures pour donner un juste commentaire et ce sujet est encore un peu frais pour moi donc je passe mon tour quelques jours...


Free: les mots c'est une thérapie mais faut t'en éloigner quand tu sens que ça te détruit.Chez moi ça devient plus qu'un jeu...une drogue.Rime rimation rimage rimagination.
Shake: la fête de l'école sur le thème des Indiens est finie...tu l'veux le capteur de rêve ou pas? :?!: y'a aussi des haches de guerre ..;en plastique :mdr: des totems en boîtes de chaussures...