Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 435 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9621
Hello les improsteurs fous ! :D:

bon, je sors de mes sentiers habituels, voilà ceci.

[appel à l'improsture] rien de très original ni de très intéressant, mais je suis curieux d'entendre comment vous allez faire évoluer le schmilblic [/appel à l'improsture]

A+
9622
GOODNIGHTEV'RYBODY ....

PEACE LOVE AND COMPREHENSION

EDIT : d2o > c'est très lucarnien mais pas top en place....pourtant y'a de quoi faire !!! Mais y'a plus d'improsteurs sur ce thread qui courre à la cata.... :ptdr:

Les gars et les filles : va falloir se réveiller avant que le topic meure de sa belle mort naturelle.

Bruno > ton thread est en danger d'asphyxie et tu ne fais rien pour lui donner de l'air ???

Les improsteurs > je rigole ! Ce topic n'en finit pas de renaître de ses cendres.

:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

PEACE LOVE AND BRUNOSETISACHEUN
9623
Salut les copinous, j'va aller ecouter kekes trucs, je rentre du boulot, un peu naze.

Hors sujet : si c'est possible, j'aimerai bien avoir des critiques, sur le mix de ma derniere imposture, siouplait,histoire de progresser en mix et prise de son, merci de vos oreilles averties :)

9624
>lebat, moi je veux bien essayer d'improsturer ton morceau, j'aime beaucoup l'atmosphere
>fredb quand tu as le temps, je devine que tu es debordé,tu me feras ecouter l'acrowaltz :clin:
9625
D2O> :aime: :aime2:

Le problème est que nous avons commencé ce soir le montage du son et lumière de Peyras et que ça va me manger un paquet de soirs. DOnc, improsturations en stand by. Je bouffe de la musique de film.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9626
Ben loulousax, faut surtout pas te gêner !
J'attends ta participation, dans ce cas (ah t'as signé, hein !) :clin:
au dodo, grosse journée de taf demain : je vais bosser en usine à la chaine pendant deux mpois, pour me payer mes études...
Allez, bonne nuit, les improsteurs...
Merci pour ton geste, Shake. Je m'étais inscrit sur Free, mais je n'ai jamais rien reçu, je vais les relancer un poeu plus tard : j'ai un déménagement sur le feu, là...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9627
Salut tous,

>d2o
Sympa ce synthé-basse, sur qu' il y a de la place. :bravo:
>Bernyck
Un grand merci pour ton avis sur "UFSR". :boire:
>Shake
C'est les horaires d'été pour le thread. :mrg:

Bonne nuit d'improstures à tous.
9628

Hors sujet : Wiy> tu as du gloubiboulga dans ta boite à Casimir :clin:


Copinous :boire: et copinettes :bise:, bonnenuitatousssssssssss!!!!!
9629

Hors sujet : Wiy > Je vais te faire envoyer directement chez toi un casque AKG k240 Studio (Professional) avec câble - c'est très fidèle et très robuste.
A moins que tu me dises ce matin si tu prfères une autre marque ou un autre modèle. J'ai le même et j'en suis satisfait. Le câble est suffisamment long et il préserve la bande passante.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

9630