Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY LA2A : Forum Technique

  • 316 réponses
  • 33 participants
  • 26 582 vues
  • 44 followers
1 DIY LA2A : Forum Technique
Le LA2A :

Les Schemas
Les composants
Les problemes et leurs resolutions
La BOM
...


Et tout cela ,pourquoi pas, en vue d'une commande groupée quand tout sera au point. :8)
Machiniste Sonore
Afficher le premier post
191
J'ai uploadé une version PDF aussi !
192

Hors sujet : Ok je vais voir ça. Le fichier DOC est bien de la bonne taille. Vais tester le PDF

193
Je parle entre autre du schema en couleur que tu a poste au debut du thread ainsi que du pdf du PCB.J'etais deja tombe dessus mais sans les sauvegarder.
Sur le site,ce qui semble etre le pdf ne s'affiche pas(manquant)et quand je clic dessus ca me dit : Page not found.
:???:
Donc bien que je trouve que le coup du PCB soit une exellente solution j'ai quand meme du mal a me faire une idee.
194

Citation : Je parle entre autre du schema en couleur que tu a poste au debut du thread ainsi que du pdf du PCB.J'etais deja tombe dessus mais sans les sauvegarder.


Je suis désolé mais je ne voie pas de quels liens tu parle, Je crois que j'ai besoin de café...

pour l'image dont tu parle je pense à ça :

http://driprecords.com/pcb/TEMP-BUILD.jpg

Par contre, je n'ai aucun souvenir d'un PDF de PCB. L'auteur, à ma connaissance, ne l'a pas diffuser.

Je relis le Topic sur le PCB, et je suis entrain de collecter tous les liens importants.
195
Je suis en train de relire le topic sur prodijy et je crois que tu a raison.Il n'y a pas de PdF.J'ai un peu pris mes desires pour des realites.
Desole pour l'embrouille inutile. :oops:
196
Oui c'est bien cette image.
En tout cas dripelectronics a l'air de dire que ca sonne vraiment d'enfer.C'est bon Ca!!!!
En ce qui concerne le transfo d'alim,la solution a deux transfo m'a l'air vraiment tres bien.Jakob l'utilise dans le G9 et Jhaible l'utilise aussi dans sa version du LA2A.Ce dernier a dailleurs l'air de maitriser tres bien son affaire.(son site est absolument delirant).

Pour les potentiometres,je suis certains que les sfernice que tu a deja mentionne feront parfaitement l'affaire.Ils sont vraiment tres tres bon et il est assez courant de les retrouver dans des realisation de tres haute gamme d'origine europeenne.
197
Oups...j'ai poste un peu vite.

Je voulais juste dire qu'entre l'economie faite sur le transfo,les potars,le boitier(benkler)et le reste au meilleur prix de la terre chez Banzai,il y a vraiment moyen de faire ce LA2A en top qualite et pour bien moin que dripelectronics. :aime:
198
Belmondo, on est bien d'accord !
Je me lance dans la lecture de la trad des que je retrouve du temps (que je pensait avoir minan ... rahlala)
Bien joué laurent en tout cas !
Machiniste Sonore
199
Dès que j'ai des retours sur la traduction, et si on me dit qu'il n'y pas pas de grosses (ou petites) coquilles, qu'il n'y a pas de point à éclaircir, je bosse sur la version http.
200
Ben, alors, y pas de corrections, de demande de précisions...

En fouillant chez Conrad à la recherche de LDR, j'ai trouvé ça :



Film lumineux EL

et des LDR, dont les spécifs de conductance semblent corresprondre aux silonex. Probablement que les temps de réaction doivent être différents. A essayer donc.