Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY LA2A : Forum Technique

  • 316 réponses
  • 33 participants
  • 26 549 vues
  • 44 followers
1 DIY LA2A : Forum Technique
Le LA2A :

Les Schemas
Les composants
Les problemes et leurs resolutions
La BOM
...


Et tout cela ,pourquoi pas, en vue d'une commande groupée quand tout sera au point. :8)
Machiniste Sonore
Afficher le premier post
171
Pour Ozitoune > le topic DIY LA2A : Docs Techniques du forum technique, à laisser propre, merci sert uniquement à répertorier les différentes données, documentations, fournisseurs évoqués dans le topic "DIY LA2A : Forum Technique"; Bapsite glanent les informations pertinantes pour alimenter ce topic.

Aurait tu la gentillesse de ne pas poster autre chose que des données techniques sur le LA2A dans l'autre topic.

Toutes les discutions, remarques, suggestion sont les biens venues sur le topic LA2a : Forum Technique !

Merci pour ta compréhension !

j'espère finir la traduction de la page de M. Jendrik ce soir, il y aurait'il quelqu'un pour faire une relecture ?
172
Je peut faire cela, mon niveau d'anglais est pas trop mauvais et je commence a avoir pas mal de voc technique (ahh corine !).
Je peut tenter en tout cas !
Machiniste Sonore
173

Hors sujet :

Citation : (ahh corine !).




Raté, ça c'est en français. En Anglais, on aurait dit Uh ou Oh. :oops2:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
174
Ayhhhhh ...

Citation : You did'nt answer. did you look at DIY videoprojector ?

Machiniste Sonore
175

Hors sujet : Je garde le lien au chaud pour un de ses quatres :bravo:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
176
Alors bapsite ça marche ta LADA ? Si tu veux je te vends un behringer Powerplay pro pour 600€, gros son grosse prod !

A demain pour se fendre la gueule ! SIlence s'il vous plait ! FEEERRRMMME TTA GUUUUEEEUULLLLE
177
Nouvelles du soir ... espoir...

J'ai fini la traduction, j'imprime et je fais une première lecture demain...
J'ai aussi fait une petite recherche pour voir ce qui l'on peut utiliser pour faire briller les panneaux.
PRR (@Prodigy) préconise l'utilisation d'un transformateur d'alimentation, donc j'ai fouillé dans mes cartons et j'ai exhumé ça :



J'ai branché un GBF dessus et avec une tension sur le secondaire Vin de 19Vpp j'obtiens une tension Vout de 290Vpp, soit un rapport de transformation d'environ 15 à 400 Hz. La bande passante du transformateur s'étend de 25Hz à 4.6kHz (pas de quoi passer de l'audio, mais très bien pour piloter un film EL).
178

Hors sujet :

Citation : A demain pour se fendre la gueule ! SIlence s'il vous plait ! FEEERRRMMME TTA GUUUUEEEUULLLLE


Y'a pas un truc appelé "pub des machins" pour se défouler ? ;)

179
:bravo2:

ok je :fleche:
180

Citation : Je garde le lien au chaud pour un de ses quatres



Citation : A demain pour se fendre la gueule ! SIlence s'il vous plait ! FEEERRRMMME TTA GUUUUEEEUULLLLE


en meme temps en disant ca ct sur que tallé te faire engueler !
Et ton powerplay tu sait ou tu peut te le mettre (en sortie aux bien sur)
A tout a leure mon ptit Chevelu !


Citation : Nouvelles du soir ... espoir...


Fo utitliser un transfo pour envoier le signal vers le t4 c ca ?
je savait pas ...
Machiniste Sonore