Il est basé sur quel modèle? un schéma original au LA-2A, ou c'est une conception 100% perso?
Je suis toujours avec toi Laurent, par contre les compresseurs c'est plus trop ma priorité, on verra la date de commande savoir si je suis devenu riche...
La HT est d'origine La2a.
La tension de HEAT est régulée et arrive progréssivement (au bout de 0,25 Seconde, les tubes provoquent des appels de courant importants).
La HT est temporisée pour attendre que les tubes chauffent (selon les conseils de Jazzy qui a utilisé ces concepts sur son Slow Blow).
J'ai choisi d'utiliser deux transfos (comme sur le G9) pour simplifier l'approvisionnement.
Heu au risque de passer pour un gland je ne comprend pas le pourquoi de la realisations de LDR maison à base de LED alors que des modeles sans doute aussi bons existent neufs
Citation : Heu au risque de passer pour un gland je ne comprend pas le pourquoi de la realisations de LDR maison à base de LED alors que des modeles sans doute aussi bons existent neufs
nop, les LEDs servent à eclairer les LDR que j'ai ! cela me permet de tester les caractéristiques statiques (résistivité) et dynamiques (temps de réponse) des LDR sans pour autant avoir de la HT pour piloter un panneau EL. Les LDR que j'ai testées sont des silonex NSL5910 comme celles utilisées dans les T4 JBL.