Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2012 à 20:47:06J'ai besoin de votre avi: création d'un synthetiseur, que souhaiteriez vous y trouver?
Jusqu'à maintenant les synthétiseurs due j'ai fabriqués ne l'on été qu'à un exemplaire et relevaient plutôt de l’expérimentation.
Mais j'ai décidé de me lancer dans un projet plus vaste: un synthé complet et de qualité professionnelle. Si le prototype est une réussite il est même possible que j'en vende quelque-uns.
Là où j'ai besoin de vous, c'est pour me dire ce que vous aimez ou aimeriez trouver dans votre synthé idéal, non pas que je manques d'imagination mais parce-que je veux qu'il soit le plus complet possible.
Les oscillateurs et l'interface seront numériques, le reste analogique.
il n'y a peut-être pas 10000 manières, mais la synthèse granulaire, apparemment ça n'intéresse pas le concepteur de ce nouveau synthé qui pourtant demandait des avis
0
Nephenix
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
73Posté le 27/05/2012 à 12:14:53
ehgdae, bien sûr que si ça m’intéresse, j'ai noté ta remarque et prévu l'implémentation éventuelle d'un "oscillateur" granulaire.
0
djdkdance
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
74Posté le 27/05/2012 à 12:53:16
Moi j'ai confiance en Nephenix. Je suis sur qu'il va nous surprendre avec toutes les idées qu'on lui a donné.
Merci à vous tous, vos encouragement me vont droit cœur ! Ça fait plaisir de voir des gens suivre mon projet et y croire autant que moi!
0
Anonyme
1426
78Posté le 28/05/2012 à 12:10:54
belle initiative ... bon courage !
0
[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 12:58:07 ]
Nephenix
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
79Posté le 29/05/2012 à 21:05:24
Un grand merci à tous
D'autres veulent encore partager leur synthé de rêve?
0
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
80Posté le 29/05/2012 à 22:34:37
Je flag, ça m´interresse également, je commence juste de DIY avec un Shruti et un SEQV4. Bonne chance, et au cas ou tu aurait besoin d´un coup de main, ou autres, je suis opérationnel !
Sinon pour les idées, moi aussi le coté dynamique modifiable, je trouve ça novateur, pleins de LFOs, de filtres, un step sequencer,....
Bye
0
[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 22:37:47 ]