J'ai besoin de votre avi: création d'un synthetiseur, que souhaiteriez vous y trouver?
- 95 réponses
- 18 participants
- 14 531 vues
- 18 followers
Nephenix
Mais j'ai décidé de me lancer dans un projet plus vaste: un synthé complet et de qualité professionnelle. Si le prototype est une réussite il est même possible que j'en vende quelque-uns.
Là où j'ai besoin de vous, c'est pour me dire ce que vous aimez ou aimeriez trouver dans votre synthé idéal, non pas que je manques d'imagination mais parce-que je veux qu'il soit le plus complet possible.
Les oscillateurs et l'interface seront numériques, le reste analogique.
A vos claviers, et merci d'avance
philrud
Citation de djdkdance :
En tout cas s'il y a un mauvais contact je me vois bien le gars avec son multimettre... en train de mesuer chaque spagetti...
Ben le gars ,ça aurait pu être moi .Ah,il faut absolument que je vous montre une photo du coeur de mon proto :c'est pas triste non plus...C'est de la même trempe que ça : "méli-mélo de spaghetti à la sauce maison" et quand ça chauffe ,c'est plutôt " à la carbone à ras ".
Citation de laurend :
C'est beau l'analogique! C'est plus clean dans mon Reaktor
On veut voir ! Y'a même pas un tout petit spaghetti qui traîne ? Un petit bambino
Je croyais qu'un spaghetti en boîte était toujours droit dans ses bottes ;mais la photo prouve que dès qu'on les aère ,ils sont complètement euphoriques et indisciplinés :comment garder la ligne...
Mon soundcloud Good times !
laurend
On veut voir ! Y'a même pas un tout petit spaghetti qui traîne ? Un petit bambino
Je croyais qu'un spaghetti en boîte était toujours droit dans ses bottes ;mais la photo prouve que dès qu'on les aère ,ils sont complètement euphoriques et indisciplinés :comment garder la ligne...
Avec Reaktor, les spaghettis restent "al dente".
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
djdkdance
Même le polymoog:
djdkdance
Comme design je verrais bien quelque chose comme le Schmidt :
djdkdance
D'ailleurs je verrais bien un "clone" du schmidt.
philrud
Citation de laurend :
Avec Reaktor, les spaghettis restent "al dente".
Excellent ! C'est les meilleurs et on y voit clair !
Citation de djkdance :
Même le polymoog:
Vraiment si polis que ça les moog ?
le Schmidt :
Ach ;gutural et aérospatial : manettes d'aviation ,tableau de bord avec écran ;c'est la spéciale du Chef toqué en boîte : spaghetti enrobés à la Strass bourgeoise ?
Mon soundcloud Good times !
Nephenix
Anonyme
D'ailleurs je verrais bien un "clone" du schmidt.
Ca serait pas très sympa pour son créateur et le travail qu'il a fourni
djdkdance
Nephenix
- < Liste des sujets
- Charte