Sujet de la discussionPosté le 12/04/2012 à 20:47:06J'ai besoin de votre avi: création d'un synthetiseur, que souhaiteriez vous y trouver?
Jusqu'à maintenant les synthétiseurs due j'ai fabriqués ne l'on été qu'à un exemplaire et relevaient plutôt de l’expérimentation.
Mais j'ai décidé de me lancer dans un projet plus vaste: un synthé complet et de qualité professionnelle. Si le prototype est une réussite il est même possible que j'en vende quelque-uns.
Là où j'ai besoin de vous, c'est pour me dire ce que vous aimez ou aimeriez trouver dans votre synthé idéal, non pas que je manques d'imagination mais parce-que je veux qu'il soit le plus complet possible.
Les oscillateurs et l'interface seront numériques, le reste analogique.
Alors là, tu m'épates Nephenix !
Tu connais l'électronique ET l'informatique trop fort
Pour info, avec quoi tu réalises cela ? (quel language, outils,...). Cela fait quelques temps que cela me gratouille de développer un contrôleur de synthé en VST
Je m'en rends compte, et c'est pour ça que je sais qu'il ne sortira pas cette année ^^
Pour le moment je suis seul, mais entouré de gens de bon conseil !
Je vais d'ailleurs finalement travailler sur une version miniature, pour tester les technologies que j'utiliserai, avant de m'attaquer au gros synthé