Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2012 à 20:47:06J'ai besoin de votre avi: création d'un synthetiseur, que souhaiteriez vous y trouver?
Jusqu'à maintenant les synthétiseurs due j'ai fabriqués ne l'on été qu'à un exemplaire et relevaient plutôt de l’expérimentation.
Mais j'ai décidé de me lancer dans un projet plus vaste: un synthé complet et de qualité professionnelle. Si le prototype est une réussite il est même possible que j'en vende quelque-uns.
Là où j'ai besoin de vous, c'est pour me dire ce que vous aimez ou aimeriez trouver dans votre synthé idéal, non pas que je manques d'imagination mais parce-que je veux qu'il soit le plus complet possible.
Les oscillateurs et l'interface seront numériques, le reste analogique.
Alors là, tu m'épates Nephenix !
Tu connais l'électronique ET l'informatique trop fort
Pour info, avec quoi tu réalises cela ? (quel language, outils,...). Cela fait quelques temps que cela me gratouille de développer un contrôleur de synthé en VST
0
Nephenix
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
52Posté le 24/05/2012 à 08:13:44
Aha, là je ne foule pas trop non plus, j'utilise synthedit
Mais c'est vrai que suis autant intéressé par l’électronique que l'info
0
Anonyme
30851
53Posté le 24/05/2012 à 08:22:04
Je ne veux pas te décourrager, mais, tu te rends compte de la charge de travail que c'est ? J'éspère que tu ne bosse pas seul.
0
Nephenix
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
54Posté le 24/05/2012 à 08:49:20
Je m'en rends compte, et c'est pour ça que je sais qu'il ne sortira pas cette année ^^
Pour le moment je suis seul, mais entouré de gens de bon conseil !
Je vais d'ailleurs finalement travailler sur une version miniature, pour tester les technologies que j'utiliserai, avant de m'attaquer au gros synthé
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 08:49:51 ]
djdkdance
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
55Posté le 24/05/2012 à 13:16:59
C'est une bonne chose comme ça tu peux tester chaque module et être sur de sa fiabilité.