Sujet de la discussionPosté le 12/04/2012 à 20:47:06J'ai besoin de votre avi: création d'un synthetiseur, que souhaiteriez vous y trouver?
Jusqu'à maintenant les synthétiseurs due j'ai fabriqués ne l'on été qu'à un exemplaire et relevaient plutôt de l’expérimentation.
Mais j'ai décidé de me lancer dans un projet plus vaste: un synthé complet et de qualité professionnelle. Si le prototype est une réussite il est même possible que j'en vende quelque-uns.
Là où j'ai besoin de vous, c'est pour me dire ce que vous aimez ou aimeriez trouver dans votre synthé idéal, non pas que je manques d'imagination mais parce-que je veux qu'il soit le plus complet possible.
Les oscillateurs et l'interface seront numériques, le reste analogique.
jmd60, il ne s'agirait pas d'une interface réseau pour piloter le synthé d'un ordi, mais une sorte de partage communautaire des presets du synthé, cela en un clique et avec un système de notation instantané.
philrud et djdkdance, promis, si ce système rends bien et est intégré dans le synthé à la fin, l'effet s'appellera philrud
philrud et djdkdance, promis, si ce système rends bien et est intégré dans le synthé à la fin, l'effet s'appellera philrud
Alors là ,j'en reviens pas : j'en tombe même à la renverse! Supers sympas Nephenix et djdkdance et si ça se fait ,je marquerai le nom du synthé d'une gravure blanche sur la pierre avec vos pseudo's à côté!