Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2012 à 20:47:06J'ai besoin de votre avi: création d'un synthetiseur, que souhaiteriez vous y trouver?
Jusqu'à maintenant les synthétiseurs due j'ai fabriqués ne l'on été qu'à un exemplaire et relevaient plutôt de l’expérimentation.
Mais j'ai décidé de me lancer dans un projet plus vaste: un synthé complet et de qualité professionnelle. Si le prototype est une réussite il est même possible que j'en vende quelque-uns.
Là où j'ai besoin de vous, c'est pour me dire ce que vous aimez ou aimeriez trouver dans votre synthé idéal, non pas que je manques d'imagination mais parce-que je veux qu'il soit le plus complet possible.
Les oscillateurs et l'interface seront numériques, le reste analogique.
jmd60, il ne s'agirait pas d'une interface réseau pour piloter le synthé d'un ordi, mais une sorte de partage communautaire des presets du synthé, cela en un clique et avec un système de notation instantané.
philrud et djdkdance, promis, si ce système rends bien et est intégré dans le synthé à la fin, l'effet s'appellera philrud
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
45Posté le 22/05/2012 à 22:49:54
Salut à tous
Je vois que les idées vont maintenant bon train
Bonne chance à toi Nephenix, et vive les synthé français
0
MrVenceslas
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
46Posté le 22/05/2012 à 23:04:43
je me demandais, tu comptes mettre un module d'effets dedans? cela me semble assez pratique pour une utilisation live.
0
philrud
3769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
47Posté le 23/05/2012 à 17:57:17
Citation de Nephenix :
philrud et djdkdance, promis, si ce système rends bien et est intégré dans le synthé à la fin, l'effet s'appellera philrud
Alors là ,j'en reviens pas : j'en tombe même à la renverse! Supers sympas Nephenix et djdkdance et si ça se fait ,je marquerai le nom du synthé d'une gravure blanche sur la pierre avec vos pseudo's à côté!