Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Theremin

  • 1 268 réponses
  • 74 participants
  • 108 474 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Theremin
Moi ça me va, de toute manière pour 2€, si ça me sert pas dans l'immédiat, ça me servira bien un jour ou fera plaisir à un fan de Theremin :P
Afficher le sujet de la discussion
1211
Bon en fait je viens de vérifier mon compte et ai fait les calcules :

J'ai bien été remboursé dans l'intégralité de ma première commande et donc je n'ai payé que la deuxième commande (sans les frais de port offert par mouser !!?? merci)
Donc au final la commande pour 48 transfo avec frais port US = 33,67 €

Soit 0,70 € l'unité.

Pour les commande je vais procéder comme chimimic (si il me l'autorise) et vais vous demander d'aller jeter un œil ici (je suis un poil feignant ;) ) et en plus cela me parait juste et clair !!! Bien sur de pas tenir compte des tarifs sur ce site, faites les calculs vous même et je vérifierais en fonction, évidement on confirme tout ca par MP avant envoie règlement et colis !
Bon re précision, je me permet de garder 12 transfos (soit 3 jeux) mais en commande maxi c'est 8 par personne (sauf exception, genre au bout de 3 semaines il m'en reste encore pas mal !).
Je confirme les modalités d'envoi ainsi que le prix pour la Poste (je n'ai pas été vérifié, je ne sais pas si ça a bougé, mais partons sur cette base).
Confirmé aussi le mode de paiement, avec un préférence pour les chèques.

Ah oui et pour ceux qui tiennent à avoir des photos avec genre le journal du jour pour vérifier la date (comme les gangster et leur otage ... :) ), c'est possible !


La liste est ouverte, elle sera actualisée à chaque demande et confirmation ici même :

TOTAL 48 transfos

Poupi79 : 12
Smegma : 8
nico_noyau : 4

Reste 24 !!!
1212
Pour l'envoi, une lettre à bulles avec les transfos entourés de mousse ça passe ?
1213
Il me semble que c'est comme ça que Chimimic nous les avaient envoyés.

Hors sujet : Pfff ... je n'ai toujours pas pris le temps de finir de câbler le mien et de commencer les premier tests. ça fait des mois qu'il est au placard, ce serait bien que je m'y remette ... (enfin, il y a d'aures projets qui ont avancés à côté, heureusement, et qui sont presque finis. J'avais lancé trop de trucs en parallèle ... Là du coup, je boucle les autres et je me remet sur le Theremin bientôt)

1214

Citation : Pour l'envoi, une lettre à bulles avec les transfos entourés de mousse ça passe ?

C'est le minimum ! Un transfo HS, ça fait un Theremin qui ne fonctionne qu'à moitié...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1215
Oui enfin c'est sûr que tout est relatif, mais je voulais juste éviter de payer 6€ de colissimo pour 2€ de composants en fait :P ;)
1216
Désolé Chimimic d'écorcher ton nom !

Je pense que la lettre à bulle c'est vraiment le juste.
Je veux bien accepter cette solution mais je n'accepterai aucun retour. L'emballage se fera au mieux bien sur !
1217
Je suis prêt à prendre le risque, au pire, un autre envoi ne coutera pas plus cher qu'un colissimo au final :P
Et avec mes finances actuelles, je suis vraiment à 1€ près...
1218
Oui enfin comprend que vu comment je me suis démené pour commander (2 fois) ces transfos j'ai pas vraiment envie d'en renvoyer à une même personne sous prétexte qu'ils ont été perdu ou cassés (même si elle paye !). D'autres personnes en voudrons surement aussi ...
1219
Voui je comprends bien, c'est vrai... mais une lettre bien rembourrée ne devrait vraiment poser aucun problème, j'ai déjà envoyé des composants juste dans du papier bulle, ils sont arrivés entiers et ils marchaient !
1220
Me revoilà ...

Désolé de cette abscence (surtout pour ceux qui on passé commande).

Donc mise a jour de mon "stock" de transfo :

TOTAL 48 transfos

Poupi79 : 12
Smegma : 8 toujours pas de news
nico_noyau : 4 OK
m.a.x.o.u. : 8 OK
Toss : 4 envoie prévu
Lthomas : 4 attente réponse
Zyril : 4 attente réponse
Zooky : 4 attente réponse

Reste 0 !!! Sauf que pas de réponse de Smegma, je lui laisse encore 10 jours sinon ils sont disponible.

Sinon mon premier est bientôt fini, il a marché mais je les décomposé pour mieux le refaire (pas entièrement bien sur ...)
Je fais la boite et fini le câblage interne.
Je vous montrerez quelques photos à l'occasion.

Bon courage aux autres.