Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Theremin

  • 1 268 réponses
  • 74 participants
  • 108 490 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Theremin
A mon avis, il ne devrait pas y avoir de grosses différences avec les commandes groupées que j'avais assurées à l'époque, voir par exemple commande groupée Transfos Theremax N°2.

Forcement un peu plus cher puisque le nombre de pièces commandées est ici inférieur, et que je doute fort que les frais de port aient chuté.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
1201
Ha bah super, ça coûte pas trop cher ça va encore, je pense en prendre 8 !
1202
Oki je note ca nico_noyau, j'ai pas mal de taff en ce moment et je n'ai pas pris le temps de faire le calcul, de plus je n'ai encore rien recu .. j'attend !
Mais comme le dit Chimimic il ne devrait pas y avoir une grosse différence.
1203
Bon je les ais enfin reçu ...

J'ai fait une commande de 48 transfo 42IF110-RC chez mouser !
Le hic c'est qu'une première commande n'est jamais arrivé, il me l'ont réexpédier mais avec des couts supplémentaires !
Je n'ai pas fait le calcul encore (avec frais d'envoi chez les intéressés) mais je dispose donc de 36 transfos, soit 9 jeux de 4 pour ceux qui le souhaite (j'en garde 12 pour moi !).
Bientôt je vois envoie photos et couts de tout cela.
1204
Tu vas faire des heureux, avec cette annonce... :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1205
Salut tout le monde !

Je regarde tout ce sujet en détail depuis peu, et je suis de plus en plus motivé pour en réaliser un également !
J'aurais une petite question pour Chimimic : tes CI, tu les graves directement chez toi ou tu fais appel à une société ? (parce que ça m'a l'air nickel les photos sur ton site !!!)
Quelqu'un parmi vous serait prêt à m'en réaliser un ? (je n'ai toujours pas investi dans une machine... et le magasin Electronique Diffusion prêt de chez moi est maintenant fermé !... Les boules ! Faut commander sur internet pour une simple résistance maintenant !)

En tout cas, bravo pour le sujet (ouvert depuis 4 ans maintenant ! :oo: )
ça fait plaisir de voir des passionnés à l'oeuvre !!!

A+
David

Hors sujet :
PS : ta harpe laser me botterait bien aussi chimimic ! Je crois que je vais m'y intéresser de plus prêt prochainement !

1206
Bonjour prof2zik0,

je fais faire tous mes circuits chez Etronics, n'ayant plus de labo depuis plusieurs années, et j'en suis très content (je dois encore recevoir la semaine prochaine, huit CI que je viens de leur faire faire).

Bon courage si tu te lances !

Electronique Diffusion est fermé définitivement ? :8O:

Hors sujet : Pour la harpe, plus ça va et plus ça traîne... :|

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1207
Hello !!!

Hors sujet :

Salut !
En fait, c'est juste celui de Valenciennes qui est fermé : faut que je remonte jusque Lille maintenant pour m'acheter du matos !... Cruel dilemme du coup : 140 kms Al-Retour ou achat par correspondance ? Quand il te manque 3 résistances, ça devient pénible de claquer 7 € de port !...Bref l'avenir n'est plus aux petites boutiques de proximité !...)



Merci pour les infos en tout cas !

David

PS: si je me décide pour la harpe, je te tiendrais au courant de mes "avancées"
1208
Au fait, je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà entendu parler des expériences menées avec la Wiimote de Nitendo ?

C'est un peu HS, mais j'ai réalisé un tableau interactif grâce à ça (vous savez, on projette une image du pc via un vidéoprojecteur, et on peut interagir directement sur l'image projetée avec un stylo adapté)

Bref, j'ai remarqué qu'il était aussi possible de faire du "multipoint" avec cette technologie. Faudrait creuser un peu pour essayer d'adapter tout ça pour contrôler un soft de Theremin ?
J'ai lu qu'on pouvait le faire via webcam, mais je n'ai pas tenté...

En tout cas, je vous file le lien où on peut voir une petite démo de ce que je raconte :
http://video.google.fr/videosearch?q=chung+lee&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR253FR253&um=1&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#

Maintenant, je n'en rajoute pas si vous trouvez ça trop Hors Sujet...

A+

David
1209
Salut à tous !

Bon je n'ai pas encore fait les comptes car en fait j'attends de voir si mouser me rembourse bien ma première commande qui n'ai pas arrivée.
Pour tout expliquer, j'ai passé une première commande, jamais arrivée, j'ai contacté mouser, ils m'ont fait une "correction" c'est à dire repassé la commande et changé le mode d'envoi (qu'il ne me facture pas !). Du coup j'ai du ressortir la carte pour cette commande mais j'attend de voir si il me rembourse bien la première.
Donc pour le moment je n'ai même pas d'estimation a vous donner, aller sur le site de chimimix et dans commande grouper vous pourrez avoir un ordre d'idée mais bien sur si je ne suis pas rembourser je vous facture aussi la double commande (enfin une semi double).
Pour le moment j'ai reçu quelques demandes. Je les prend en compte (c'est à dire que je réserve les lots mais je demanderais confirmation quand ke vous aurez communiquer les prix !
Pour le moment : Smegma x 2 jeux = 8 transfos
nico_noyau x 1 = 4 transfos (je te marque, ta requête date mais je la garde en option, fait moi signe !)

Prof2zik0 tu en veux alors ???
1210
Me revoilà ...

Désolé de cette abscence (surtout pour ceux qui on passé commande).

Donc mise a jour de mon "stock" de transfo :

TOTAL 48 transfos

Poupi79 : 12
Smegma : 8 toujours pas de news
nico_noyau : 4 OK
m.a.x.o.u. : 8 OK
Toss : 4 envoie prévu
Lthomas : 4 attente réponse
Zyril : 4 attente réponse
Zooky : 4 attente réponse

Reste 0 !!! Sauf que pas de réponse de Smegma, je lui laisse encore 10 jours sinon ils sont disponible.

Sinon mon premier est bientôt fini, il a marché mais je les décomposé pour mieux le refaire (pas entièrement bien sur ...)
Je fais la boite et fini le câblage interne.
Je vous montrerez quelques photos à l'occasion.

Bon courage aux autres.