Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Theremin

  • 1 268 réponses
  • 74 participants
  • 108 455 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Theremin
Non, nous n'avons pas tous construit le même. Mais le dernier en question est le Theremax de PAIA.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
881
Ok merci chimmic :)
comment fais t on pour le paiment et sous quel delais sont ils dispos? :)
882
Relire à partir du post N° 853.
Ce n'est pas très long... :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

883
Ok donc on attends que tu aies reçu ton relevé bancaire :)
884
J'ai reçu mon relevé ce jour.

Et oh surprise ! :|

Prélèvement additionnel de 53 $US pour je ne sais quelle raison ! Frais de douane ? Je n'en sais fichtre rien, la somme prélevée est de 98,41 euros, pour un achat de 119,24 $US, alors que la commande passée se montait à 66 $ (52 $ de marchandises et 14 $ de frais de port) !!!

A cela s'ajoutent les frais bancaires (plus convenables déjà) de 2,54 euros.

Quelqu'un a-t-il une idée sur cette surfacturation ? Les frais de douanes peuvent-ils être ainsi prélevé sans autre forme de procès et sans annonce préalable ?

J'ai bien entendu vérifié dans l'historique de mes commandes chez Mouser et il n'y a pas d'erreur au niveau de la commande, elle est bien de 66 $US.

J'appelerai demain ma banque afin d'avoir plus d'infos.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

885
Frais de douane (2%) + TVA française ... pas de bol, ton colis as du passé par la case "Douane française" :??:
886
Erreur de ma part, la ligne de mon relevé en question ne correspond pas à ma commande Mouser ! Je commande très peu aux US, et quand j'ai vu cette ligne en $US, j'ai vraiment pensé que ce ne pouvait qu'être la commande Mouser. Comme le libelé du créditeur me semblait curieux, j'ai recherché mon ancien relevé pour la précédente commande de transfo. Et le libellé "Mouser" apparaissait bien, ce qui n'est pas le cas ici.

Le fait est aussi que j'était persuadé que la commande Mouser apparaitrait sur mon relevé de mai. Mais... la commande a été passé début mai, et mon relevé de mai se termine... le 28/04/2006 !!!

Il va donc falloir attendre un petit mois supplémentaire. Ca vous laisse le temps de préparer la commande des autres composants et fabriquer le boitier...

Je suis vraiment désolé de tout ce foin pour rien. Toutes mes excuses, et bonne journée à tous.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

887
Un mois !!! :8O:

Qui m'a cru ? :mrg:


Confirmation prix de revient global pour les 100 transfos : 53.79 euros. A comparer aux 53,02 euros de la commande précédente portant sur les mêmes articles (très forte augmentation, comme vous pouvez le constater). La dernière fois, j'avais arrondi à 0,53 euro par transfo, cette fois-ci, j'arrondi à 0,54 euros.

Je n'ai pas le temps de mettre ma page Commandes groupées à jour ce soir, mais on opère de la même façon que la fois précédente. Voir sur cette page, les paragraphes Mode de paiement et Modes d'envoi possibles.

Attention ! Avant tout envoi, je dois encore me renseigner auprès de la Poste pour savoir si le mode d'envoi "Lettre suivie" existe encore. A un bureau de Poste on m'a dit oui, à un autre bureau on m'a dit non. Faut bien un troisième pour départager.
:??:

A très bientôt !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

888
Cool !!!!!!
Je t'envoie tout ca d'ici qq jours.
Vivent les Theremin!!! J'espere qu'on va faire peter le son avec tout ca (un peu a la Mars Attacks quand ca fait exploser les Martiens :mdr:).

++
Mellotron.
889
Page Commandes groupées mise à jour.

Rappel important : n'oubliez pas de préciser vos coordonnées et/ou pseudo AudioFanzine si vous m'écrivez ou si vous effectuez un virement Paypal. C'est tout de même plus simple pour le suivi des envois...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

890
Me revoilà ...

Désolé de cette abscence (surtout pour ceux qui on passé commande).

Donc mise a jour de mon "stock" de transfo :

TOTAL 48 transfos

Poupi79 : 12
Smegma : 8 toujours pas de news
nico_noyau : 4 OK
m.a.x.o.u. : 8 OK
Toss : 4 envoie prévu
Lthomas : 4 attente réponse
Zyril : 4 attente réponse
Zooky : 4 attente réponse

Reste 0 !!! Sauf que pas de réponse de Smegma, je lui laisse encore 10 jours sinon ils sont disponible.

Sinon mon premier est bientôt fini, il a marché mais je les décomposé pour mieux le refaire (pas entièrement bien sur ...)
Je fais la boite et fini le câblage interne.
Je vous montrerez quelques photos à l'occasion.

Bon courage aux autres.