Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 648 réponses
  • 152 participants
  • 259 924 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
1431
Toujours emporter du spare:bravo:, on a rarement le temps de souder (proprement:volatil:) en presta...
1432
C'est surtout que si t'as sous la main un câble de spare, autant t'en servir et réparer proprement le fautif à la maison le lendemain :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1433
Ezzzactement, c'est ce que je voulais dire!:bravo:
1434
j'avais pas vu ton post :oops: je rebondissais sur celui de Will ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1435
1436
x
Hors sujet :
En fait, j'ai longtemps tourné dans des condition techniquement scabreuses (comprendre : avec du matos de merde faute de sous pour investir) et en plus avec un duetiste qui était un vrai bourrin avec le matos. Du genre si ça marche pas, je tape dessus.
Donc, habitude du spare.
Plus l'angoisse d'être dans la galère parce qu'il te manque LE câble ou l'adaptateur à la con dont l'absence t'empêche de tout brancher comme tu veux
(vous savez, ce genre de plans foireux où la console du copain a bien le nombre d'entrées prévues, mais les dernières sont en RCA et t'as que du jack)
D'où l'habitude de me balader avec des tonnes de câbles, adaptateurs, etc.
Qui évidemment pèsent un âne mort et ne servent finalement la plupart du temps jamais (j'ai maintenant des câbles de qualité, je ne bosse plus depuis des lustres avec le duestiste bourrin, je fais des scènes bien équipées, etc).
Je me suis donc mis à me soigner et à emporter moins de bordel - sauf en concert où je prends toujours mes précautions - à n'emporter que le strict nécessaire.

Ah ben il manque souvent un truc :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 10:21:15 ]

1437
Citation :
3 caisses à outils...
3 caisses de spare...


Si tu n'as pas les moyens de doubler ton matos en spare... Le fer à souder reste un très bon couteau suisse. :clin:

En plus, le spare çà prend de la place... et je n'ai pas les moyens de louer un semi remorque pour une petite presta.:??:
AL1

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 13:29:58 ]

1438
x
Hors sujet :
De toutes façons t'auras beau prévoir le truc dont t'as besoin ben c'est justement celui que t'as pas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 22:26:09 ]

1439
:pong: Yep! C'est la faute à Murphy comme dirait l'autre...:facepalm:
1440
Mieux que du spare maintenant il existe cela
Manchon à souder thermo retractable

facile_a_installer_large.jpg