Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 667 réponses
  • 153 participants
  • 265 930 vues
  • 184 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
1461
image.php
Avant restauration :clin:

Si tu changes les suspensions, je te conseille de faire les deux ... question d'équilibre :)

AL1

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 10:25:32 ]

1462
Ah bah oui, ça va sans dire, de tte façon si tu as vu la photo les deux HP's sont dans le même état, donc de tte façon pas le choix ... Belle enceinte! Qu'en est-il de la marque ??
1463
Hors sujet... Tiens, au passage, que penses-tu du micro ECM 8000 de chez Beringher (36€) en regard du DBX rtam (95€) prévu pour le Driverack (dont je viens de faire l'acquisition)??
1464
Je ne sais pas si le processeur dbx a besoin d'un micro vraiment proche ou pas (sensibilité identique ?). Dans le doute, tu peux prendre l'APEX 220, c'est exactement le même que le dbx RTAM, pour deux fois moins cher.

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 12:22:41 ]

1465
Citation de kartman69960 :
Qu'en est-il de la marque ??

Bose Capella 90 achetée en 1981
AL1
1466
Merci pour le tuyau Nick Zefishje vais voir la bête !
1467
Al1r, tu avais raison, en y regardant de plus près, il y a bien eu une tentative de remplacement de la suspension bâclé:facepalm:
Je vais me tourner vers le site dont tu m'as mis le lien. Merci ! Je te tiens au courant:clin:
1468
... suite. Je viens de faire un "tour" sur le site, c'est fichtrement bien fait ! Encore merci pour le tuyau ! Avec ça je vais pouvoir donner une seconde jeunesse à ces "Martin". À plus !
1469
Belle récup ces enceintes. Un peu de boulot mais ça vaut le coup.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1470
Citation de kartman69960 :
Avec ça je vais pouvoir donner une seconde jeunesse à ces "Martin"

:clin: bon courage
AL1