Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 667 réponses
  • 153 participants
  • 265 575 vues
  • 184 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
2471
Citation :
Finalement tu n'as pas tant ramé que ça.


Ce n'est qu'un début ;)
AL1
2472
jusqu'ici c'était facile, c'est maintenant que je vais ramer..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2473
En te le vendant plutôt que de te le donner, l'ancien proprio a pu te prendre pour un pigeon, et parier sur ton échec. Il se serait alors exclamé "le pigeon rame... Yeeeaah!!!!..."
2474
c'était le quart du prix neuf, ça me va très bien.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2475
Ma copine en a acheté un sur lbc il y a des années. Il a du servir pendant quelques semaines, depuis il encombre le port bureau ce satané raffiot.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2476
Une question: Ma télé Samsung LCD type UE32D4000 de 2012 présente une grave anomalie depuis hier: Réalisées sans trucage, voici les images:
img_2029.jpg
img_2030.jpg

Nickel pendant 90 secondes après son allumage, voilà finalement sur quoi elle passe en terme d'affichage: Ca passe sans arrêt d'une couleur unique à l'autre (rougeâtre, bleuâtre, verdâtre), en garantissant un flou absolu vu que l'écran est dédoublé sur lui-même mais en décalé.

Ca serait sauvable, ou il faut que je m'estime heureux que cette télé ait dépassé son obsolescence programmée de cinq ans? Une (des) piste(s)?

J'ai tout tenté sur le plan des réglages et des options de réinitialisation fournies par l'appareil lui-même, sans succès.

L'occasion se présente là de la remplacer pour du matériel plus récent, un petit peu plus dimensionné, mais en même temps, si elle peut faire encore un peu de service à vil prix (et surtout sans compétences hyper pointues)...

[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 18:02:45 ]

2477
Bonjour,

solution avec un petit morceau de scotch bien placé ?

Lien vidéo #1
Lien vidéo #2

Pas testé...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

2478
Ah effectivement, je vais tester cette solution. J'ignore si la panne rencontrée par ces deux youtubeurs est exactement la même manifestation que la mienne (je ne vois pas trop de problème d'uniformisation d'une couleur ou de perte des autres), mais on verra bien.
Je remonte l'info une fois tenté. Merci Rémy.
2479

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2480
Que t'arrive-t-il, mon bon Kosmix?