Aujourd'hui, j'ai sauvé...
- 2 806 réponses
- 157 participants
- 275 905 vues
- 189 followers
Al1r
Voici le dernier sauvetage:
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement
Je vous invite a poster vos sauvetages
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
C'est bien compréhensible.
Mais tu peux peut-être essayer... la bande à Basile.
Rémy M. (chimimic)
J'avais d'abord pensé que l'idée était de chambouler quelque chose sur quelques liaisons de données pour effectuer un reset particulier, mais même pas, les morceaux de scotch restent en place en fin de manip ! En toute franchise, je n'ai pas tout saisi...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Beatless
Une question: Ma télé Samsung LCD type UE32D4000 de 2012 présente une grave anomalie depuis hier: Réalisées sans trucage, voici les images:
Nickel pendant 90 secondes après son allumage, voilà finalement sur quoi elle passe en terme d'affichage: Ca passe sans arrêt d'une couleur unique à l'autre (rougeâtre, bleuâtre, verdâtre), en garantissant un flou absolu vu que l'écran est dédoublé sur lui-même mais en décalé.
Ca serait sauvable, ou il faut que je m'estime heureux que cette télé ait dépassé son obsolescence programmée de cinq ans? Une (des) piste(s)?
J'ai tout tenté sur le plan des réglages et des options de réinitialisation fournies par l'appareil lui-même, sans succès.
L'occasion se présente là de la remplacer pour du matériel plus récent, un petit peu plus dimensionné, mais en même temps, si elle peut faire encore un peu de service à vil prix (et surtout sans compétences hyper pointues)...
Princesse Fiona et Shrek ou bien la famille Hulk?
Ça fait ce phénomène sur toutes les sources?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
venuxdeluxe
Je ne sais pas si je les vends ou si je les gardent .... 1 métre de haut 0,80 m de large , 0,80 de profondeur hors tout ( la trompe dépasse ) et 55 Kg sur la balance ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Max_Onhoff
Ça fait ce phénomène sur toutes les sources?
Salut Jeanfi! Ca fait tellement longtemps que je ne t'ai pas croisé
Oui, toutes les sources, y compris en se sevant de l'écran comme d'une extension d'un PC.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 08/09/2023 à 16:06:40 ]
Beatless
Ou bien il n'y a plus d'encre ou de toner dans ton téléviseur.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte