Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 648 réponses
  • 152 participants
  • 259 483 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
2451
il y a effectivement un rapport entre une tondeuse à gazon et un instrument de musique.Tous les deux sont capable, dans certains cas, de faire du bruit.Mais il y a une différence notable, qui n'est pas celle que vous pensez.J'ai vécu à la campagne toute mon enfance, et je jouais de la batterie, parfois accompagné de potes pour jouer ensemble.Et bien si les gens étaient capables de supporter une tondeuse, débroussailleuse, tronçonneuse ou autre toute la journée, il n'en était pas de même pour ma batterie et les guitares et basses de mes potes.On ne jouait pourtant pas très longtemps.Les gens aiment les bruits, si insupportables soient-ils, qu'ils considèrent comme "normaux", mais détestent la musique qu'ils considèrent comme une nuisance sonore inutile...personne n'est parfait à ce qu'on dit.:bravo:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 12/08/2023 à 13:16:35 ]

2452
En fait, le vrai fond du message, c'est que la tondeuse jouait mieux que toi. :oops2:
2453

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2454
Alors, là effectivement je ne prétends pas avoir été une vedette, mais même les gens les plus talentueux ont ce genre de problèmes de voisinage.Et encore j'habitais un petit village.Si vous êtes en appartement en ville, je ne vous raconte même pas ! un piano créer déjà presque une guerre civile !


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

2455
Dans ma jeunesse, j'ai voulu tester l'ampli d'un pote : on s'est mis dans son jardin et je l'ai mis à fond. C'était un Carsbro 100w à transistors mais bien muni en basses !
Il a fallu moins de 3 minutes pour que le voisin vienne menacer d'appeler les flics. Il n'entendait plus assez bien Roland Garros !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 17:21:12 ]

2456
Citation de Nick Zefish :
En fait, le vrai fond du message, c'est que la tondeuse jouait mieux que toi. :oops2:

:mrg:
2457
Des fois, il y a des gens qui mettent la télé tellement fort qu'on arrive plus à s'entendre jouer.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

2458

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

2459
on dévie
mais la solution ne serait pas de mettre le son de la télé sur une sono (pas du Ibiza) et pousser un peu ?
du genre de ma dernière acquisition
image.php
image.php
un bon ampli HiFi suffit

une collègue de travail a calmé un emm***ur avec l’auvergnat de Georges Bassens à pleine puissance sur une belle chaîne HiFi Kenwood

un Afien a bien des Peavey Hysis 4 dans son salon
les Altec, trouvées pour 80€ avec une annonce mal décrite

pour info
le Fender super-112 sorti à 50€ de chez un brocanteur en juillet a repris du service avec un groupe du coin
2 dates ce WE
je les accompagne au son

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 20:45:25 ]

2460
Balaises les enceintes, c’est un 12 pouces ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare