Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 617 réponses
  • 150 participants
  • 254 984 vues
  • 176 followers
1 Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le premier post
261
Si orange le veut bien . . . parce que la référence du Routeur / Modem Pro va leur remonter automatiquement au premier branchement et il risque de te coller le prix de la location pro correspondante d'office (vécu).

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 21:21:37 ]

262
hmmm... j'ai toujours pas fait les photos du coup :oops:

faut que je descende à la cave pour les faire ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

263
Citation de Elka21 :
Si orange le veut bien . . . parce que la référence du Routeur / Modem Pro va leur remonter automatiquement au premier branchement


Après une réinitialisation qui supprime la configuration spécifique de l'ancien client (VPN, IPSEC, etc), sans doute pas. Il faut juste le bon câble série pour l'attaquer en telnet.

J'en ai utilisé un pendant 10 ans, en ai un autre qui tourne toujours... 1895264.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

264
Citation :
Après une réinitialisation qui supprime la configuration spécifique de l'ancien client (VPN, IPSEC, etc), sans doute pas.


+1
Citation :
Il faut juste le bon câble série pour l'attaquer en telnet.


Et le mot de passe admin, pour pouvoir entrer dans le système pour le réinitialiser :8)
Cà peux se trouver sur le net...;)

AL1

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 09:47:45 ]

265
Voilà les finitions de mon "tas de planches" récupérées.
image.php
image.php

Plus qu'a trouver un bon filtre :8)

J'ai idée de me faire un filtre actif
- entrées symétriques
- un sommateur "gauche/droite"
- cut en dessous de 25Hz
- bande passante 25Hz/250Hz réglable
- réglage de gain
- sortie symétrique

Si parmi vous il y en a qui ont des schémas des idées ou des conseils 8)...
Merci d'avance
AL1
266
267
En immédiatement utilisable: un vst host et une carte son qui traîne chez toi :)

En revanche j'ai peur que les events soient un peu petits...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

268
Citation :
En revanche j'ai peur que les events soient un peu petits...


D'après mes calculs, en théorie, ils auraient du faire l'épaisseur de la planche soit 18mm avec ce diamètre (40mmm).
A l'essai, je suis arrivé à un résultat correcte avec deux events de 40x75mm et deux feuilles de "mousse" légère dans la caisse.
Je verrai à l'usage, il est toujours possible de les agrandir.

Citation :
En immédiatement utilisable: un vst host et une carte son qui traîne chez toi :)


Je me prépare une bécane avec 3 cartes son (2x 5.1 et celle on board) sous Linux Ubuntu Studio 16.04LTS.
L'objectif :fleche: en faire un filtre actif paramètrable à souhait, en routant les signaux filtrés vers des sorties différentes. D'où le nombre de cartes. Avec des options pour des configurations multi zones/retours/monitor. Il faudra de toute façon symétriser les sorties des cartes pour les connecter aux amplis.

Mais j'hésite avec une solution bien hard pour ce caisson. J'ai vu sur Thotho...le The Box HPF1, pas trop cher.
Et pour le fun, je me verrais bien faire un petit filtre maison :8)
AL1

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 23:37:27 ]

269
;)

on peut agréger plusieurs cartes son sur Linux façon Asio4all ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

270