Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aujourd'hui, j'ai sauvé...

• 2 714 réponses
  • 153 participants
  • 269 818 vues
  • 185 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
541
bah moi si, mais à l'époque, on n'avais pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent dans ma petite banlieue, alors dans la galerie commerciale du Mamouth, aller faire un tour chez Tandy, ça me faisait rêver quand même. (je parle d'une époque où Nirvana n'était pas encore un groupe connu)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

542
Moi à cet époque je rêvais plutot d'une SL1200 ou d'un freevox à prix d'or voir une power dans sono magasine :oops2:
543

Et aujourd'hui c'est pareil icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

544
Citation de djzephyrin :
Moi à cet époque je rêvais plutot d'une SL1200 ou d'un freevox à prix d'or voir une power dans sono magasine :oops2:

moi je détestais les DJ à cette époque. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

545
Tout ce matériel modeste acheté il y a 20-30 ans des enseignes aujourd'hui disparues, ça me rappelle la gratte électrique d'un cousin. Marque Applause. Elle avait été achetée, semble-t-il, dans un des magasins des halles à Paris, lequel je ne sais plus, mais quand il l'avait apportée en vacances j'avais eu le plaisir de faire mes premiers pas sur une gratte électrique. Ca devait être entre 1984 et 1986 :noidea: Souvenirs souvenirs....

gratte grattounette.....

de la mizic

546
Citation :
des enseignes aujourd'hui disparues

Si Tandy à disparu de notre paysage aujourd'hui, il est toujours actif aux USA sous le nom de Radio Shack.
AL1
547
Citation de Pictocube :
Et aujourd'hui c'est pareil 

Aujourd'hui j'ai réalisé mon rêve :-D 4 sl1200 MK5 et une Xone 92 icon_facepalm.gif
548

Boah, si tu vois une freevox qui traine sur le bon coin, je suis sur que tu cliques sur le numéro icon_mrgreen.gif

549
J'ai pas la place, sinon peut être un jour je changerais la Xone92 pour un Amix si elle existe toujours icon_facepalm.gif
Les LEM DM me faisaientt aussi de l'oeil marque aujourd'hui disparue

lem-dm-82-27445.jpg

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 19:52:29 ]

550

Ah ben tu vois j'aurais mêle pas cru que Amix existe encore icon_exorbite.gificon_mrgreen.gif