Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aujourd'hui, j'ai sauvé...

• 2 714 réponses
  • 153 participants
  • 270 177 vues
  • 185 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
641

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

642
Aaaaahhh... tiens... mon Wiko est un Tommy 1 et pas Tommy 2, mais ça se creuse, ça, comme piste :?!::noidea:

Merci du tuyau :bravo2:
643
image.php

Sauvé! Cà marche!
AL1
644
cool :bravo:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

645
Pour la petite histoire de l'engin (et de son frère, j'en ai deux)...
Ce sont des modèles anglais originelement en 110 Volt.
Sony Belgique ne voulant rien savoir de ces machines, je me suis adressé à Sony UK pour des informations concernant un passage possible au 230 Volt... Ils n'ont pas daigné répondre.
Finalement, une soudure suffit pour les faire passer en 230 Volt.
Le tranfo est prévu pour les deux tensions. La carte alimentation est aussi prévue pour recevoir un inverseur sur les versions européennes. L'inverseur n'est pas monté sur la version UK.:8)
AL1
646

S'il était en 110v c'était plutôt un modèle US, en UK ils sont en 230v comme toute l'europe icon_wink.gif

647
ah bon ? moi j'ai toujours pensé que les grands bretons étaient en 110 v car lorsque une de mes nièces était allée en voyage en angleterre avec le collège il avait fallu lui acheter un adaptateur spécial pour brancher certains trucs à elle là-bas :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

648
c'est le format de prise qui est différent, et pas la tension ni sa fréquence

Pour info

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

649
Si le courant n'était pas le même il n'y aurait pas d'adaptateur. Par-exemple il n'en existe pas pour les États-Unis car ils sont en 110V/60Hz. L'adaptateur n'a rien de magique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

650
Nos amis britannique ne ratent jamais une occasion de se singulariser : On était européen mais sans l'Euro, on roule à gauche, et la on a du 220V - 60Hz mais on as des prises différentes.