Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)

  • 109 réponses
  • 15 participants
  • 6 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)
Bon voila j'ai un plan pour acheter des connecteurs en chine, des copie de neutrik visiblement, de bonne qualité m'a-t-on dis, et a un prix... très bas!
Le problèmes, c'est que les prix sont telement bas que les frais de ports sont très elevé ($30 pour un envois express, 3 à 5j, $10 pour un surface, 40 à 60j...).
Donc mon idée était de trouvé d'autre gens en france intéréssé, on fait une très grosse commande!
Des gens intéréssé?

le lien sur la page :
http://www.wonderlandsound.com/Connectors/price%20list.htm

P.S. : j'ai un besoin urgents de certain connecteurs, alors je risque de faire partir une commande assez vite!
Afficher le sujet de la discussion
81
Krucy, je crois que je vais demander à Pilo de m'envoyer ça direct :
- je suis assez pressé
- je sais pas exactement quand j'aurai le temps et l'opportunité de venir à Paname
- on sait jamais, si tu n'arrivais à jusque chez moi :mrg:
82
Moi je peux récupérer le colis chez kruci sans probleme jusqu'au 13 juillet. Ca laisse du temps tout ça :D:
Je peux pas vérifier sur audiofanzine tous les jours parce que j'ai pas d'accès internet là mais je reste à peu près joinable

Ptin je me rends compte que je me paye le cybercafé pour aller glander sur AF... c'est dur quand même
83
Oki B.B. !!!

Pilo; moi aussi je suis assez pressé : alors dès que tu as toutes les infos pour que je te paye (tarif exact avec frais de port, ton RIB en descriptif et tout ) ça serait cool de me les envoyer !!

Tucdual : :ptdr:
Sinon, pas de pbs pour venir chercher ça ...
On se fixera une date quand j'aurais reçut :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
84
http://stores.ebay.de/crazyollisale_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQdptZ0QQpZ2QQsclZallQQsotimedisplayZ2QQtZkm

Regardez au milieu de la page ... j'en a commandé un rouleau pour tester (à ce prix là ... on perd pas grand chose ;) )

34 euros les 100M ... moi je craches pas dessus :)

j'attend ses méthodes de livraison et frais de port !!!

Au fait Pilo, tiens moi au courant quand tu veux être payé (si tu veux me faire un cadeau, je ne suis pas contre :D: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
85
Putain trop bien le liens!!!!!! tu as besoin de 100m? :D:

bon Billyboy va me tuer il m'a appeller hier et j'ai pas envoyé encore le colis...;
Krucy, mail moi ton adresse, et di smoi comment tu veux me payer (maintenant je sais ou trouver les info pour le RIB ;)).

Ca sera plus simple que j'envois les 2 colis en meme temps. Je croit que je vais y aller à pieds si je peux, j'ai eu personne pour m'accompagner en voiture (la poste ferme tot!!! grrrr).

Et pour tuc? je met avec le tiens Kruci?
86
Yéééé Pilo, en fait j'ai besoin de 60m environ, mais c'est le "environ" ( :mdr: ) et le prix de la bobine qui m'a fait changer d'avis :lol:

Pour les cables important je prendrais du haut de gamme de chez haut de gamme par contre.

Sinon, oui je crois que tucdual voulait qu'on mette les deux commandes ensemble.

BOn, je t'envoie un mail par AF (j'ai pas ton adresse ici, je suis chez ma chérie) avec mon adresse.

Comme ça tu me renvera ton rib (penses à bien respecter l'ordre et les espaces).

Héhé, j'ai hate :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
87
Les frais de port sont élevé?
Si le mec envois juste un bout du fil, c'est pas lourd, après tu dire dessus et le reste viens.... :D:
nan sans dec c'est vraiment pas chère, mais ca dépends des frais de ports...
ok pour le RIB, je l'envois demain car la je suis attendu chez ma chérie (moi aussi ;) lol)
88

Citation : Si le mec envois juste un bout du fil, c'est pas lourd, après tu dire dessus et le reste viens....


:pong:

Héhé, pour les frais de port, au pire c'est 15 euros

Ca fait pas cher la bobine de 100 M ... le moins cher qe j'avais trouvé c'était chez Thomann .. 66 euros les 100m ...

et je crois même que celui là est plus épais !!

Enfin, 34 euros les 100m ...

Sinon, t'as reçut mon mail ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
89

Citation : car la je suis attendu chez ma chérie



;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
90
Ouais c'est bon pilo tu peux grouper mon colis avec elui de kruci...
A moins que ça soit déja fait ?