Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)
- 109 réponses
- 15 participants
- 6 605 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2004 à 16:13:25Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)
Bon voila j'ai un plan pour acheter des connecteurs en chine, des copie de neutrik visiblement, de bonne qualité m'a-t-on dis, et a un prix... très bas!
Le problèmes, c'est que les prix sont telement bas que les frais de ports sont très elevé ($30 pour un envois express, 3 à 5j, $10 pour un surface, 40 à 60j...).
Donc mon idée était de trouvé d'autre gens en france intéréssé, on fait une très grosse commande!
Des gens intéréssé?
le lien sur la page :
http://www.wonderlandsound.com/Connectors/price%20list.htm
P.S. : j'ai un besoin urgents de certain connecteurs, alors je risque de faire partir une commande assez vite!
Le problèmes, c'est que les prix sont telement bas que les frais de ports sont très elevé ($30 pour un envois express, 3 à 5j, $10 pour un surface, 40 à 60j...).
Donc mon idée était de trouvé d'autre gens en france intéréssé, on fait une très grosse commande!
Des gens intéréssé?
le lien sur la page :
http://www.wonderlandsound.com/Connectors/price%20list.htm
P.S. : j'ai un besoin urgents de certain connecteurs, alors je risque de faire partir une commande assez vite!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 15/06/2004 à 15:16:27
LOLLLLLLL B.B.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521410
72 Posté le 15/06/2004 à 15:35:00
Pti detail rigolo dont je viens de me rendre compte :
les jack coudé, ben, dessus c'est bel et bien écrit neutrik... lol alors soit les mecs ont moulé des connecteur neutrik, et gommé les moules, mais pas tous, soit il font aussi des neutrik. Mais je pense plus pour le première solution!
les jack coudé, ben, dessus c'est bel et bien écrit neutrik... lol alors soit les mecs ont moulé des connecteur neutrik, et gommé les moules, mais pas tous, soit il font aussi des neutrik. Mais je pense plus pour le première solution!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 15/06/2004 à 15:39:34
Yéééééééééééééééééééééééééééén si ça se trouve c'est du Neutrik
Tucdual
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 15/06/2004 à 15:55:47
Moi normalement je pars pour Paris samedi ou dimanche (les convocations tombent demain)
Et je vais bien y rester 3 semaines, avec personne pour réceptionner le colis chez moi pendant un certain temps... Donc je préfère récupérer le truc à Paris.
Faut juste qu'on se rate pas ...
Et je vais bien y rester 3 semaines, avec personne pour réceptionner le colis chez moi pendant un certain temps... Donc je préfère récupérer le truc à Paris.
Faut juste qu'on se rate pas ...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 15/06/2004 à 15:59:49
Ba, on se ratera pas !
Moi j'y vit en partie à paris, faut vraiment être nazbrok pour se rater ;)
Moi j'y vit en partie à paris, faut vraiment être nazbrok pour se rater ;)
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 21/06/2004 à 12:55:09
UP !
Pilo, je viens d'envoyer un colis en chronopost, un truc assez lourd et gros (un rack 2u assez conséquent) et j'en ai eu pour 10 euros ...
Dis moi comment tu veux qu'on te paye, moi ça commence à devenir urgent de recevoir ces connecteurs !
Si tu veux, tu me balance : ton compte paypal (t'es payé dans la minute), ton addresse (je t'envoie ça par la poste), ou ton RIB (je te fais un virement qui sera sur ton compte dans 3 jours ouvrables) !
Je pense que si on met chacun 4 euros pour le transport ça devrait le faire ! En plus, moi ça tombe pile à 40 euros
Allé, faut pas qu'on s'endorme les amis !!!!! on a des conecteurs 'neutrik' à recevoir
Pilo, je viens d'envoyer un colis en chronopost, un truc assez lourd et gros (un rack 2u assez conséquent) et j'en ai eu pour 10 euros ...
Dis moi comment tu veux qu'on te paye, moi ça commence à devenir urgent de recevoir ces connecteurs !
Si tu veux, tu me balance : ton compte paypal (t'es payé dans la minute), ton addresse (je t'envoie ça par la poste), ou ton RIB (je te fais un virement qui sera sur ton compte dans 3 jours ouvrables) !
Je pense que si on met chacun 4 euros pour le transport ça devrait le faire ! En plus, moi ça tombe pile à 40 euros
Allé, faut pas qu'on s'endorme les amis !!!!! on a des conecteurs 'neutrik' à recevoir
Anonyme
521410
77 Posté le 23/06/2004 à 23:27:11
Oki alors je l'envois ou le colis??
il est tout pret la presque!
il est tout pret la presque!
Will Zégal
75646
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 23/06/2004 à 23:38:57
Vrai. J'y pense toujours aux heures où je peux pas appeler Pilo parce qu'il héberge toujours ces vieux chez lui
J'essaye de t'appeler demain, Pilo. Entre ma visite chez le chir à Rennes et la séance de 17h00
b.b.
J'essaye de t'appeler demain, Pilo. Entre ma visite chez le chir à Rennes et la séance de 17h00
b.b.
Anonyme
521410
79 Posté le 23/06/2004 à 23:53:05
Lol oki
mais sinon envois un mail je susi souvent à l'écoute!!! hehehe
mais sinon envois un mail je susi souvent à l'écoute!!! hehehe
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 24/06/2004 à 11:44:10
Ba déjà, chez moi pour ma commande ... pi pitetre aussi celle de tucdual ... et pitetre aussi celle de B.B., non ?.??
En plus ya même des chances que tu passes à Paris mon B.B., non ???
SInon, moi je suis en train de convaincre ma douce qui est de plus en plus d'accord pour m'accompagner en bretagne
(elle est un peu timide, faut pas lui en vouloir, ni lui dire que je vous l'ai dit ;) )
Sinon Pilo, moi j'envoie où l'argent
En plus ya même des chances que tu passes à Paris mon B.B., non ???
SInon, moi je suis en train de convaincre ma douce qui est de plus en plus d'accord pour m'accompagner en bretagne
(elle est un peu timide, faut pas lui en vouloir, ni lui dire que je vous l'ai dit ;) )
Sinon Pilo, moi j'envoie où l'argent
- < Liste des sujets
- Charte