Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)

  • 109 réponses
  • 15 participants
  • 6 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)
Bon voila j'ai un plan pour acheter des connecteurs en chine, des copie de neutrik visiblement, de bonne qualité m'a-t-on dis, et a un prix... très bas!
Le problèmes, c'est que les prix sont telement bas que les frais de ports sont très elevé ($30 pour un envois express, 3 à 5j, $10 pour un surface, 40 à 60j...).
Donc mon idée était de trouvé d'autre gens en france intéréssé, on fait une très grosse commande!
Des gens intéréssé?

le lien sur la page :
http://www.wonderlandsound.com/Connectors/price%20list.htm

P.S. : j'ai un besoin urgents de certain connecteurs, alors je risque de faire partir une commande assez vite!
Afficher le sujet de la discussion
71
LOLLLLLLL B.B.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
72
Pti detail rigolo dont je viens de me rendre compte :
les jack coudé, ben, dessus c'est bel et bien écrit neutrik... lol alors soit les mecs ont moulé des connecteur neutrik, et gommé les moules, mais pas tous, soit il font aussi des neutrik. Mais je pense plus pour le première solution!
:mdr:
73
Yéééééééééééééééééééééééééééén si ça se trouve c'est du Neutrik :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
74
Moi normalement je pars pour Paris samedi ou dimanche (les convocations tombent demain)
Et je vais bien y rester 3 semaines, avec personne pour réceptionner le colis chez moi pendant un certain temps... Donc je préfère récupérer le truc à Paris.
Faut juste qu'on se rate pas ...
75
Ba, on se ratera pas !
Moi j'y vit en partie à paris, faut vraiment être nazbrok pour se rater ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
76
UP !
Pilo, je viens d'envoyer un colis en chronopost, un truc assez lourd et gros (un rack 2u assez conséquent) et j'en ai eu pour 10 euros ...

Dis moi comment tu veux qu'on te paye, moi ça commence à devenir urgent de recevoir ces connecteurs !
Si tu veux, tu me balance : ton compte paypal (t'es payé dans la minute), ton addresse (je t'envoie ça par la poste), ou ton RIB (je te fais un virement qui sera sur ton compte dans 3 jours ouvrables) !

Je pense que si on met chacun 4 euros pour le transport ça devrait le faire ! En plus, moi ça tombe pile à 40 euros :lol:

Allé, faut pas qu'on s'endorme les amis !!!!! on a des conecteurs 'neutrik' à recevoir :)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
77
Oki alors je l'envois ou le colis?? :)

il est tout pret la presque!
78
Vrai. J'y pense toujours aux heures où je peux pas appeler Pilo parce qu'il héberge toujours ces vieux chez lui :mrg:

J'essaye de t'appeler demain, Pilo. Entre ma visite chez le chir à Rennes et la séance de 17h00 :bravo:

b.b.
79
Lol oki
mais sinon envois un mail :) je susi souvent à l'écoute!!! hehehe
80
Ba déjà, chez moi pour ma commande ... pi pitetre aussi celle de tucdual ... et pitetre aussi celle de B.B., non ?.??

En plus ya même des chances que tu passes à Paris mon B.B., non ???

SInon, moi je suis en train de convaincre ma douce qui est de plus en plus d'accord pour m'accompagner en bretagne
(elle est un peu timide, faut pas lui en vouloir, ni lui dire que je vous l'ai dit ;) )

Sinon Pilo, moi j'envoie où l'argent :???:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip