Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)
- 109 réponses
- 15 participants
- 6 606 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2004 à 16:13:25Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)
Bon voila j'ai un plan pour acheter des connecteurs en chine, des copie de neutrik visiblement, de bonne qualité m'a-t-on dis, et a un prix... très bas!
Le problèmes, c'est que les prix sont telement bas que les frais de ports sont très elevé ($30 pour un envois express, 3 à 5j, $10 pour un surface, 40 à 60j...).
Donc mon idée était de trouvé d'autre gens en france intéréssé, on fait une très grosse commande!
Des gens intéréssé?
le lien sur la page :
http://www.wonderlandsound.com/Connectors/price%20list.htm
P.S. : j'ai un besoin urgents de certain connecteurs, alors je risque de faire partir une commande assez vite!
Le problèmes, c'est que les prix sont telement bas que les frais de ports sont très elevé ($30 pour un envois express, 3 à 5j, $10 pour un surface, 40 à 60j...).
Donc mon idée était de trouvé d'autre gens en france intéréssé, on fait une très grosse commande!
Des gens intéréssé?
le lien sur la page :
http://www.wonderlandsound.com/Connectors/price%20list.htm
P.S. : j'ai un besoin urgents de certain connecteurs, alors je risque de faire partir une commande assez vite!
Anonyme
521410
61 Posté le 15/06/2004 à 12:13:04
Visiblemnt y'a plus de connecteur speakon male que prévu...(24!!!) mais que 12 femelle (socle).
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 15/06/2004 à 12:35:33
C'est pas grave, on se démerdera ;)
Mais si manque des trucs, cest un peu con quand m^me, mais à ce prix ... et avec cette quantité ... on s'y attendait tous un peu, non ??
Sinon, t'as regardé à l'intérieur des connectiques ? ça se présente comment ? Bonne came ?
Le soudage à l'air aisé ou plutôt complexe ? Ya de la place lire pour les gros doigts de soudeur pourriS ??
Mais si manque des trucs, cest un peu con quand m^me, mais à ce prix ... et avec cette quantité ... on s'y attendait tous un peu, non ??
Sinon, t'as regardé à l'intérieur des connectiques ? ça se présente comment ? Bonne came ?
Le soudage à l'air aisé ou plutôt complexe ? Ya de la place lire pour les gros doigts de soudeur pourriS ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521410
63 Posté le 15/06/2004 à 12:46:36
Bon franchement... ok je suis pas expert en connectique, mais il semble de très bonne qualité... les TRS et TR (M) (les jacks les plus chèreà on le bout doré...
bon ben y'a tout, pour les speakon c'est le mec ki s'est planté, car la paire à $1.48, pour moi c'est un male et une femelle... la c'est 2 males et une femelle
mais sinon y'a tout!
ptin je devrait prendre une foto!!! lol
bon ben y'a tout, pour les speakon c'est le mec ki s'est planté, car la paire à $1.48, pour moi c'est un male et une femelle... la c'est 2 males et une femelle
mais sinon y'a tout!
ptin je devrait prendre une foto!!! lol
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 15/06/2004 à 13:11:51
Une Photo, Une Photo
Anonyme
521410
65 Posté le 15/06/2004 à 13:25:23
J'ai pas d'appereil numérique...
c'est dans ces moments la que ca manque!!
je fait un gros colis alors ou plusieurs petit? dites moi!
celui la faisait 5Kg!!!
c'est dans ces moments la que ca manque!!
je fait un gros colis alors ou plusieurs petit? dites moi!
celui la faisait 5Kg!!!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 15/06/2004 à 13:48:49
Ba, faut voir !
Faut qu'onn me dise si tout le monde veut envoyer tout à Paris ou pas ... Parceque B.B., je sais pas si Greg t'a dit mais lui c'est pas certain qu'il vienne en juillet, il veut remettre ça à septembre
Donc, faut voir et s'organiser ! Mais moi je veux bien receptionner pour tout le monde !
Et un conseil, évite les colis genre chronopost, mets tout dans un bon carton protégé, ça coute VRAIMENT moins cher en prncipe !! ;)
Faut qu'onn me dise si tout le monde veut envoyer tout à Paris ou pas ... Parceque B.B., je sais pas si Greg t'a dit mais lui c'est pas certain qu'il vienne en juillet, il veut remettre ça à septembre
Donc, faut voir et s'organiser ! Mais moi je veux bien receptionner pour tout le monde !
Et un conseil, évite les colis genre chronopost, mets tout dans un bon carton protégé, ça coute VRAIMENT moins cher en prncipe !! ;)
Will Zégal
75649
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 15/06/2004 à 13:56:02
Greg m'a encire rien dit, Krucy.
Mais ça t'empèche pas de venir.
Pilo, tu m'as envoyé ton phone ? Sinon, envoie-le moi par mail.
On s'appelle tous (pas cet après-midi, je suis en répet).
b.b.
Mais ça t'empèche pas de venir.
Pilo, tu m'as envoyé ton phone ? Sinon, envoie-le moi par mail.
On s'appelle tous (pas cet après-midi, je suis en répet).
b.b.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 15/06/2004 à 14:08:25
Oui, j'ai bien envie de veni quand même !
Mais si Greg venais, je serai venu qu'il y ait ma douce ou pas ... là, ça va dépendre de ses résultat et des dates de ses stages
Mais sinon, au pire, je ferai un allé retour de 2 jours rapides
Mais si Greg venais, je serai venu qu'il y ait ma douce ou pas ... là, ça va dépendre de ses résultat et des dates de ses stages
Mais sinon, au pire, je ferai un allé retour de 2 jours rapides
Will Zégal
75649
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 15/06/2004 à 14:50:57
Ça m'étonnerait !
Une fois que tu seras là, tu trouveras que 2 jours, c'est trop peu
Une fois que tu seras là, tu trouveras que 2 jours, c'est trop peu
Anonyme
521410
70 Posté le 15/06/2004 à 15:16:10
Je peux envoyer demain ou après demain si vous voulez ;) (de toute facon ca serai pret ce soir ou demain, car la c'est sur mon lit lol).
Je t'envois mon telephone, mais je suis pas la cette aprem (enfin à partir de 17h00) et je sais pas si je suis la ce soir...
donc arranger vous dans un premier temps, et après dites moi comment que vous voulez faire
Je t'envois mon telephone, mais je suis pas la cette aprem (enfin à partir de 17h00) et je sais pas si je suis la ce soir...
donc arranger vous dans un premier temps, et après dites moi comment que vous voulez faire
- < Liste des sujets
- Charte