Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)

  • 109 réponses
  • 15 participants
  • 6 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)
Bon voila j'ai un plan pour acheter des connecteurs en chine, des copie de neutrik visiblement, de bonne qualité m'a-t-on dis, et a un prix... très bas!
Le problèmes, c'est que les prix sont telement bas que les frais de ports sont très elevé ($30 pour un envois express, 3 à 5j, $10 pour un surface, 40 à 60j...).
Donc mon idée était de trouvé d'autre gens en france intéréssé, on fait une très grosse commande!
Des gens intéréssé?

le lien sur la page :
http://www.wonderlandsound.com/Connectors/price%20list.htm

P.S. : j'ai un besoin urgents de certain connecteurs, alors je risque de faire partir une commande assez vite!
Afficher le sujet de la discussion
61
Visiblemnt y'a plus de connecteur speakon male que prévu...(24!!!) mais que 12 femelle (socle).
62
C'est pas grave, on se démerdera ;)

Mais si manque des trucs, cest un peu con quand m^me, mais à ce prix ... et avec cette quantité ... on s'y attendait tous un peu, non ??

Sinon, t'as regardé à l'intérieur des connectiques ? ça se présente comment ? Bonne came ?
Le soudage à l'air aisé ou plutôt complexe ? Ya de la place lire pour les gros doigts de soudeur pourriS ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
63
Bon franchement... ok je suis pas expert en connectique, mais il semble de très bonne qualité... les TRS et TR (M) (les jacks les plus chèreà on le bout doré...

bon ben y'a tout, pour les speakon c'est le mec ki s'est planté, car la paire à $1.48, pour moi c'est un male et une femelle... la c'est 2 males et une femelle :)

mais sinon y'a tout!
ptin je devrait prendre une foto!!! lol
64
Une Photo, Une Photo :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
65
J'ai pas d'appereil numérique... :(((
c'est dans ces moments la que ca manque!! :lol:

je fait un gros colis alors ou plusieurs petit? dites moi! :)

celui la faisait 5Kg!!!
66
Ba, faut voir !
Faut qu'onn me dise si tout le monde veut envoyer tout à Paris ou pas ... Parceque B.B., je sais pas si Greg t'a dit mais lui c'est pas certain qu'il vienne en juillet, il veut remettre ça à septembre :(((

Donc, faut voir et s'organiser ! Mais moi je veux bien receptionner pour tout le monde !

Et un conseil, évite les colis genre chronopost, mets tout dans un bon carton protégé, ça coute VRAIMENT moins cher en prncipe !! ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
67
Greg m'a encire rien dit, Krucy.
Mais ça t'empèche pas de venir.

Pilo, tu m'as envoyé ton phone ? Sinon, envoie-le moi par mail.

On s'appelle tous (pas cet après-midi, je suis en répet).

b.b.
68
Oui, j'ai bien envie de veni quand même !

Mais si Greg venais, je serai venu qu'il y ait ma douce ou pas ... là, ça va dépendre de ses résultat et des dates de ses stages :(((

Mais sinon, au pire, je ferai un allé retour de 2 jours rapides :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
69
Ça m'étonnerait !

Une fois que tu seras là, tu trouveras que 2 jours, c'est trop peu :bravo:
70
Je peux envoyer demain ou après demain si vous voulez ;) (de toute facon ca serai pret ce soir ou demain, car la c'est sur mon lit lol).

Je t'envois mon telephone, mais je suis pas la cette aprem (enfin à partir de 17h00) et je sais pas si je suis la ce soir...
donc arranger vous dans un premier temps, et après dites moi comment que vous voulez faire :)