RIP Bernard (berl)
- 101 réponses
- 89 participants
- 12 761 vues
- 80 followers
Upacesky
Chers amis du forum les mains dans le cambouis,
je ne suis que peu actif sur le forum mais je sais à quel point berl était impliqué ici. J'ai la tristesse de vous apprendre son départ pour un autre monde que le notre.
Adieu Bernard, le musicien, danseur et petit électronicien que je suis te pleure ce soir.
(J'ai eu cette triste nouvelle par les cercles de danses trads, je n'ai donc malheureusement pas plus d'informations à vous donner.)
http://tonstudio-tuebingen.com
supermike12
J'apprend la terrible nouvelle alors que je venais de le soliciter une nouvelle fois pour un de ces precieux conseils.
Je suis sous le choc. Vraiment. Quel malheur.
Courage a la famille.
RIP
Taffer
Je pleure cet homme si généreux aux multiples connaissances qui, comme pour beaucoup d'entre nous, m'a tant apporté et sans qui un très grand nombre de mes projets n'auraient jamais pu voir le jour.
Un énorme merci à cet homme... Il va laisser un grand vide ici...
Pensées à ses proches...
Je suis CHARLIE
VII
J'ai appris cette triste nouvelle il y a quelques jours déja et j'ai encore du mal à y croire!
Un grand merci pour tout ce temps passé à nous sortir du petrin et à partager tes réalisations.
Toutes mes pensées à la famille.
RIP
Anonyme
studioluc
Luc, comédien speakologue, lucmiteran.com
jeanfrancois7173
J'apprends seulement aujourd'hui la disparition de Bernard Loffet via audiofanzine avec lequel j'avais échangé sur les forums, il y a encore quelques semaines. J'étais convaincu que nous aurions fini par nous rencontrer notamment en raison de nos passions communes pour les micros vintage et les musiques du monde. La vie en a décidé autrement. Voilà une personne qui va manquer à beaucoup de monde.
WillBeAllRight
Repose en paix.
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
Al1r
Curieux de tout et toujours prêt au dialogue.
J'ai mis du temps pour ce post.
Merci l'ami pour ces cours moments de partage.
reg59
D'une telle gentillesse et d'un aide si précieux à la musique, repose en paix Bernard.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
- < Liste des sujets
- Charte