Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RIP Bernard (berl)

  • 101 réponses
  • 89 participants
  • 12 393 vues
  • 80 followers
1 RIP Bernard (berl)

Chers amis du forum les mains dans le cambouis,

je ne suis que peu actif sur le forum mais je sais à quel point berl était impliqué ici. J'ai la tristesse de vous apprendre son départ pour un autre monde que le notre.

Adieu Bernard, le musicien, danseur et petit électronicien que je suis te pleure ce soir.

 

(J'ai eu cette triste nouvelle par les cercles de danses trads, je n'ai donc malheureusement pas plus d'informations à vous donner.)

http://tonstudio-tuebingen.com

 

Afficher le premier post
61

Tres triste nouvelle... 
Merci encore a toi pour tout ce que tu nous a apporté, si symtiquement.
Ta contribution ici a été précieuse, et tu continueras a aider beaucoup de personnes a travers le forum malgré ton absence... 
Nous ne t'oublierons pas

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 15:51:27 ]

62
Bordel de merde... RIP l'artiste
63
RIP
64
Bien trop jeune pour franchir cette satanée barrière..... :((
Repose en paix ........

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 19:18:23 ]

65
66
il va nous manquer ici
comme ailleurs
67
Je ne m'en remets toujours pas. :(
Pour l'avoir côtoyé sur le forum et parfois par MP, je peux, sans trop m'avancer, dire que c'était un homme généreux, passionné, et d'une rare gentillesse. Un bourreau de travail à multiples casquettes : musicien, facteur d'accordéons, concepteur de micros, réparateur électronique, sonorisateur, commerçant d'instruments...
Allez faire un tour sur sa chaîne Youtube et vous y verrez un homme souvent souriant, et quelques vidéos touchantes d'un père accompagnant à l'accordéon l'une de ses quatre filles au violon.

Kousk en peoc'h, Bernard.
68
Cette nouvelle m'attriste beaucoup... au revoir Bernard...
69
j'en reviens pas :(
une très belle personne nous quitte
70

Un modèle de simplicité et de générosité.

Grâce à lui on était jamais.... "trop dans la merde", il y avait Bernard quoi...

Bon voyage Bernard.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...