RIP Bernard (berl)
- 101 réponses
- 89 participants
- 12 693 vues
- 80 followers
Upacesky
Chers amis du forum les mains dans le cambouis,
je ne suis que peu actif sur le forum mais je sais à quel point berl était impliqué ici. J'ai la tristesse de vous apprendre son départ pour un autre monde que le notre.
Adieu Bernard, le musicien, danseur et petit électronicien que je suis te pleure ce soir.
(J'ai eu cette triste nouvelle par les cercles de danses trads, je n'ai donc malheureusement pas plus d'informations à vous donner.)
http://tonstudio-tuebingen.com
linn134
Il va manquer à beaucoup. Gros coup de blues d'un coup.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Ny Batteri
Mes sincères condoléances à sa famille.
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
jeff 7 adore.
Dr Pouet
Ouest France lui a consacré un article: https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/caudan-deces-de-bernard-loffet-le-musicien-aux-pieds-nus-5658567
props
unebpm
down with this sort of thing - careful now
Jæckel
il nous laisse orphelins.
Mes pensées pour ses proches...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 13:29:00 ]
StreamerS1
RIP...
Signé StreameS1, ex Streamer
Fresnel34
Très triste nouvelle !
Par les quelques échanges que j'ai eu, et surtout par les innombrables bons et indulgents conseils que nous tous l'avons vu distiller sur Audiofanzine, se dressait l'image d'une personne attachante, féru de musique et de technique, et soucieuse de partager sa passion avec le plus grand nombre.
j'adresse mes plus sincères condoléance à la famille et à ses proches . . .
Will Zégal
Je vais regretter ses checks nocturnes sur Ronde de nuit... J'ai très peu échangé avec lui via AF, n'ayant pas l'honneur de le connaître IRL, mais je ne pense pas me tromper en disant que sympathie, générosité et simplicité faisaient partie de ses nombreuses qualités.
Je confirme. Je le connaissais depuis des années. Nous sommes voisins.
Je viens de me prendre la nouvelle dans la gueule. C'est violent !
- < Liste des sujets
- Charte