Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sound Lab mini-synth

  • 170 réponses
  • 20 participants
  • 13 216 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Sound Lab mini-synth
En partant d'un autre thread sur les filtres, je suis tombé par hasard sur cette page, qui présente donc le sound lab mini-synth.

Tout est là : schéma, PCB, façade, cablage façade, liste des composants ...

J'ai pas encore écouté les samples, mais à première vue, il a l'air sympa ce p'tit synthé, non ? Ca à l'air plutôt simple à réaliser et à utiliser, et pas trop cher à se fabriquer ...

Pour l'instant, je n'y connais rien en synthèse sonore, est-ce que vous pensez que ça peut le faire pour débuter ? Ca me semble plus raisonnable que d'attaquer direct un système modulaire ... :mdr:
En tout cas, ça a l'air de coller avec ce que je recherche (un synthé pas cher pour débuter, sachant que je me débrouille pas trop mal avec un fer à souder)

Pour ceux qui s'y connaisse en synthèse, qu'est-ce que vous pensez des samples de la bestiole, qu'on peut écouter ici ou ? Il y a un minimum de qualité ou c'est une grosse daube intégrale ?

Si y'en a qui en ont déjà fabriqué un, vous avez eu des soucis particulier au montage ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : ta montre avance Chimimic ;)

22
Bon, j'arrête de dire des bétises (m'enfin, ça fait du bien de se lacher de temps en temps) ...
C'est surtout l'auteur quand même qu'à fait du bon boulot !!!
23
Bon travail !
(j'ai tout de même édité le message précédent)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

24
25
Je crois qu'il s'enlève quand il y a + de 5 réponses après ton message.
26
Impossible d'acceder au lien word sur le minilab ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
27
28
Merci beaucoup pour cette efficacité

:boire:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
29
SAlut tt le monde et salut en particulier a electric lullaby