Sound Lab mini-synth
- 170 réponses
- 20 participants
- 13 949 vues
- 13 followers

electric lullaby

Tout est là : schéma, PCB, façade, cablage façade, liste des composants ...
J'ai pas encore écouté les samples, mais à première vue, il a l'air sympa ce p'tit synthé, non ? Ca à l'air plutôt simple à réaliser et à utiliser, et pas trop cher à se fabriquer ...
Pour l'instant, je n'y connais rien en synthèse sonore, est-ce que vous pensez que ça peut le faire pour débuter ? Ca me semble plus raisonnable que d'attaquer direct un système modulaire ...

En tout cas, ça a l'air de coller avec ce que je recherche (un synthé pas cher pour débuter, sachant que je me débrouille pas trop mal avec un fer à souder)
Pour ceux qui s'y connaisse en synthèse, qu'est-ce que vous pensez des samples de la bestiole, qu'on peut écouter ici ou là ? Il y a un minimum de qualité ou c'est une grosse daube intégrale ?
Si y'en a qui en ont déjà fabriqué un, vous avez eu des soucis particulier au montage ?

Anonyme

funkiness

Citation : Euu dis moi Poolp , tu les a acheté ou tes bouton de potard vintage
Boss knobs chez small bear aussi.
0,60 $ le petit: http://www.smallbearelec.com/Detail.bok?no=105
0,70 $ le gros: http://www.smallbearelec.com/Detail.bok?no=106

Phazinhead

merci quand meme

Anonyme

Anonyme

Aprés une grosse pause car j'avais pas le temp, je m'y remet enfin ... d'ailleurs j'ai bien fait d'attendre, il ya des modif exellente sur son site pour qu'il soit plus précis au niveaux des CV, est quelque modif simple pour avoir des option en plus ...
http://www.musicfromouterspace.com/analogsynth/SOUNDLABMINISYNTH/SoundLabMods.html#VCOSCALE
voilà ...

Anonyme

Ayer j'ai enfin pausé mon plan de cablage sur papier ... ouf ... je vous dis pas le tas de nouille que ça fait

Demain je commence à souder :youpi:

Anonyme

Anonyme

j'ai eu un probleme avec le clavier, mais en fait je m'etait planté dans les condos ... tout le reste marche