Sujet Sound Lab mini-synth
- 170 réponses
- 20 participants
- 13 256 vues
- 13 followers
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2004 à 11:07:55Sound Lab mini-synth
En partant d'un autre thread sur les filtres, je suis tombé par hasard sur cette page, qui présente donc le sound lab mini-synth.
Tout est là : schéma, PCB, façade, cablage façade, liste des composants ...
J'ai pas encore écouté les samples, mais à première vue, il a l'air sympa ce p'tit synthé, non ? Ca à l'air plutôt simple à réaliser et à utiliser, et pas trop cher à se fabriquer ...
Pour l'instant, je n'y connais rien en synthèse sonore, est-ce que vous pensez que ça peut le faire pour débuter ? Ca me semble plus raisonnable que d'attaquer direct un système modulaire ...
En tout cas, ça a l'air de coller avec ce que je recherche (un synthé pas cher pour débuter, sachant que je me débrouille pas trop mal avec un fer à souder)
Pour ceux qui s'y connaisse en synthèse, qu'est-ce que vous pensez des samples de la bestiole, qu'on peut écouter ici ou là ? Il y a un minimum de qualité ou c'est une grosse daube intégrale ?
Si y'en a qui en ont déjà fabriqué un, vous avez eu des soucis particulier au montage ?
Tout est là : schéma, PCB, façade, cablage façade, liste des composants ...
J'ai pas encore écouté les samples, mais à première vue, il a l'air sympa ce p'tit synthé, non ? Ca à l'air plutôt simple à réaliser et à utiliser, et pas trop cher à se fabriquer ...
Pour l'instant, je n'y connais rien en synthèse sonore, est-ce que vous pensez que ça peut le faire pour débuter ? Ca me semble plus raisonnable que d'attaquer direct un système modulaire ...
En tout cas, ça a l'air de coller avec ce que je recherche (un synthé pas cher pour débuter, sachant que je me débrouille pas trop mal avec un fer à souder)