Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sound Lab mini-synth

  • 170 réponses
  • 20 participants
  • 13 218 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Sound Lab mini-synth
En partant d'un autre thread sur les filtres, je suis tombé par hasard sur cette page, qui présente donc le sound lab mini-synth.

Tout est là : schéma, PCB, façade, cablage façade, liste des composants ...

J'ai pas encore écouté les samples, mais à première vue, il a l'air sympa ce p'tit synthé, non ? Ca à l'air plutôt simple à réaliser et à utiliser, et pas trop cher à se fabriquer ...

Pour l'instant, je n'y connais rien en synthèse sonore, est-ce que vous pensez que ça peut le faire pour débuter ? Ca me semble plus raisonnable que d'attaquer direct un système modulaire ... :mdr:
En tout cas, ça a l'air de coller avec ce que je recherche (un synthé pas cher pour débuter, sachant que je me débrouille pas trop mal avec un fer à souder)

Pour ceux qui s'y connaisse en synthèse, qu'est-ce que vous pensez des samples de la bestiole, qu'on peut écouter ici ou ? Il y a un minimum de qualité ou c'est une grosse daube intégrale ?

Si y'en a qui en ont déjà fabriqué un, vous avez eu des soucis particulier au montage ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Flag
52
Old atimel >
Ne t'inquiètes pas pour ma remarque, il n'y avait aucune malice ni méchanceté dedans.
Tu verras avec le temps, tu trouveras toujours des gens qui se plaignent de n'avoir jamais assez de réponses, d'autres qui sont avides de savoir et qui n'arrivent plus à s'arrêter (les questions fusent avant que tu n'ais eu le temps de dire ouf). Et puis tu as ceux qui te sont éternellement reconnaissant et qui te demandent ton adresse postale pour venir te faire un vrai bisou. C'est normal, c'est très ouvert, il y a de tout et c'est tant mieux, c'est ça qui fait la richesse des échanges.